Iphone SE - Un succes

Modérateur: Modérateurs

Iphone SE - Un succes

Message par smashfous » 09 Avr 2016, 09:36

Bonjour à tous,

Ce message pour les personnes qui hésitent à passer vers l' IPHONE SE.

L'iphone est vraiment très bien fini et les performances sont juste :great:
MacBook Pro Touch Bar 13" 2016 - 16Go - 512 SSD
iphone 6 White 64 GB
Ipad Mini 2 - 16 GB - Grey
Iphone SE black 64 GB
iPad Air 2 128GB Grey
Apple Tv 4 - 64GB
smashfous
BabiPhone

Message(s) : 52

Re: Iphone SE - Un succes

Message par Alainhd » 09 Avr 2016, 16:26

Il me tente aussi celui-là, pour revenir à un format moins encombrant en poche.

J'irai le voir à l'occasion mais pas d'achat avant de voir ce que nous réserve le 7 :666:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6630

Message par Falcon02 » 09 Avr 2016, 16:35

Je suis vraiment étonné de voir qu'il y a encore beaucoup de fans d'écran 4" :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8624

Message par Alainhd » 09 Avr 2016, 16:46

Je ne joue pas, je ne regarde pas de vidéo dessus, pour lire un iBook c'est kif, pour Bip c'est pas pire, pour lire un mail pas de différence, etc...
Dans mon cas c'est juste les photos qui seront plus petites s'ils faut les montrer à quelqu'un, pas terrible. Par contre je ne pourrais plus retourner sur un 4 question lenteur, et le Touch ID est un must.
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6630

Message par scorpiskipper » 09 Avr 2016, 18:00

smashfous a écrit :Bonjour à tous,

Ce message pour les personnes qui hésitent à passer vers l' IPHONE SE.

L'iphone est vraiment très bien fini et les performances sont juste :great:

Je suis tout à fait d'accord ... :)
 iMac 27" 2.66GHz Quad-Core Intel Core i5 & OS X 10.11.6
 iPad Pro 9,7" 128 GB Wifi
 iPhone SE 64 GB
 Apple TV 4
 Apple Watch 42 mm, series 2
scorpiskipper
BabiPhone

Message(s) : 53

Message par flawedgirl » 09 Avr 2016, 23:38

Idem pour moi, j'ai l'iPhone SE depuis mardi et quel plaisir au quotidien. Apple a fait ce que je souhaitais, il est pour moi le meilleur iPhone de la gamme actuelle ^^
Point de vue caractéristiques techniques il n'a pas à rougir face à ses grands frères, chouette appareil photo, fluidité/rapidité, très bonne autonomie (la meilleure de tous les iPhone que j'ai eu) et surtout un format compact utilisable à une main sans problème :love:
Je ne regrette pas du tout mon iPhone 6 qui me semblait trop grand...
iPhone SE Product Red ~ Mobile Vikings
iPad Mini 5
flawedgirl
Lord of iPhone

Message(s) : 1062

Message par lcd » 10 Avr 2016, 14:19

Tres intéressé aussi car mon 6S est trop grand, venant du 5S même apres 6 mois je le regrette toujours ... Il est de stock a l'AppleStore ?
lcd
BabiPhone

Message(s) : 48

Message par Trodat5030 » 11 Avr 2016, 09:05

Pourquoi est-il choisi par un quart des utilisateurs d'iPhone?
Parce que sur la face avant d'un iPhone, il y a plein d'espace vide qui augmente artificiellement la taille de l'appareil.
Exemple la différence de taille entre un S7 edge et un 6s Plus alors qu'ils ont la même taille d'écran.
Du coup il est plus difficile de manipuler un grand iPhone. Heureusement qu'il y a Siri.
Sur un SE, Apple pourrait facilement passer à un écran de 4,5 pouces.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par Trodat5030 » 12 Avr 2016, 07:56

C'est quand même très vicieux de la part d'Apple.
Proposer un SE comme une révolution parce qu'il a tout d'un grand smartphone alors que l'écran est petit justement à cause de tout cet espace vide sur la face avant. Faut avouer que c'est très malin de la part de la firme pommée. Alors qu'il serait tout à fait possible comme les autres marques le font de proposer un smartphone de la même taille que le 5s, de l'appeler iPhone 6s et d'y mettre un écran proche des 5 pouces.
Ou comment arnaquer des millions de pigeons en se servant d'un défaut de conception. Ils sont forts chez Apple. Chapeau.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par agtadms » 20 Avr 2016, 11:51

Bonjour à tous,
moi j'ai eu un iphone 6plus que j'ai fini par revendre car bcp trop grand et que des inconvénient au quotidien , ne rentre pas bien dans une poche de jeans, limite l'hiver ça va car il se glisse bien dans le manteau mais niveau utilisation il faut ces deux mains. j'avais aussi un 5s au même moment que j'utilisait plus que le 6 plus car plus facile avec une seul main.
Donc j'ai commandé et reçu mon Iphone SE qui est tous ce que je voulais la puissance du 6S avec le format du 5S. il fonctionne nikel et est plus rapide que mon 6Plus et le top il sait se faire oublié dans votre poche de jeans ou autre.

Merci à Apple d'avoir eu cette brillante idée de cette combinaison de performance et taille.
Lors du visionnage du keynote Apple j'ai tous de suite voulu cette Iphone SE qui était pour moi la solution idéal.( enfin dans mon cas).
Je pense qu'il va faire bcp d'heureux même si certaines fonctions du 6s sont manquante mais pas du tous indispensable non plus.

Alain
agtadms
BabiPhone

Message(s) : 47

Message par Pietra » 21 Avr 2016, 07:44

agtadms a écrit :Je pense qu'il va faire bcp d'heureux même si certaines fonctions du 6s sont manquante mais pas du tous indispensable non plus.

Alain

Quelles sont fonctions du 6s qu'il n'a pas?

Pour ma part j'ai le 6 et avant j'avais le 5. Vers la fin je trouvais que le 5 commençait à avoir un écran trop juste. (J'avais un S4 à la maison) D'où mon enchantement quand le 6 était sorti. Seul bémol en effet sa taille qui parfois est un peu handicapante. En tant que femme je n'ai pas des poches ultra grandes... Mais esthétiquement je trouve le 6 beaucoup plus réussi et plus à la page. Voilà le deuxième argument qui me freinerai avec ce SE. Même si l'avantage serait de pouvoir réutiliser mes anciennes coques et housses.
Du coup, un 6SE aurait peut-être été plus attractif...
Même si beaucoup disent que le 6 est un véritable savon... Ce n'est pas faux, mais de là à revenir sur un ancien modèle, j'ai un peu de mal.

Du coup, je suis plus qu'impatiente de voir le prochain iPhone 7...
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Message par Trodat5030 » 22 Avr 2016, 07:01

Je pense et ce n'est que mon avis que ceux qui disent préférer maintenant l'usage d'un SE sont en train de se mentir.
Passé les premières semaines d'utilisation, ils reviendront bien vite à un 6s.
Mais un 6s c'est beaucoup trop grand avec tout cet espace vide sur la face avant.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par flawedgirl » 29 Avr 2016, 20:23

Comme tu le dis, ce n'est que ton avis Trodat... Pour ma part, j'ai le SE depuis le 05 de ce mois et après un peu plus de 3 semaines je peux dire qu'il s'agit du meilleur iPhone que j'ai eu et je ne me mens pas :mdr:

Tout le monde ne souhaite pas avoir une brique immense en permanence en main, en poche... En mobilité je préfère le SE qui rentre sans soucis dans la poche et s'utilise très facilement à une main, de plus pour un si petit appareil il a l'autonomie d'un grand (il dépasse largement l'autonomie de mon ancien iPhone 6).
Pour du multimédia confortable, j'ai la tablette... :yes:
iPhone SE Product Red ~ Mobile Vikings
iPad Mini 5
flawedgirl
Lord of iPhone

Message(s) : 1062

Message par scorpiskipper » 04 Mai 2016, 11:40

flawedgirl a écrit :Comme tu le dis, ce n'est que ton avis Trodat... Pour ma part, j'ai le SE depuis le 05 de ce mois et après un peu plus de 3 semaines je peux dire qu'il s'agit du meilleur iPhone que j'ai eu et je ne me mens pas :mdr:

Tout le monde ne souhaite pas avoir une brique immense en permanence en main, en poche... En mobilité je préfère le SE qui rentre sans soucis dans la poche et s'utilise très facilement à une main, de plus pour un si petit appareil il a l'autonomie d'un grand (il dépasse largement l'autonomie de mon ancien iPhone 6).
Pour du multimédia confortable, j'ai la tablette... :yes:

Tout à fait d'accord ... ça fait un mois et je suis toujours très satisfait :)
 iMac 27" 2.66GHz Quad-Core Intel Core i5 & OS X 10.11.6
 iPad Pro 9,7" 128 GB Wifi
 iPhone SE 64 GB
 Apple TV 4
 Apple Watch 42 mm, series 2
scorpiskipper
BabiPhone

Message(s) : 53

Message par jlr1 » 10 Mai 2016, 20:06

Je souhaite me prendre cet iPhone mais je ne le trouve nulle part! :erf:
Vous avez une idée quand/où sera-t-il dispo?
Merci
jlr1
BabiPhone

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers iPhone SE