Voir les vidéos de son pc sur son iphone

Discussion autour du développement d'applications mobiles.

Modérateur: Modérateurs

Voir les vidéos de son pc sur son iphone

Message par ChrisMark » 08 Mai 2009, 11:43

Quand je suis connecté sur le réseau wifi de la maison et que mon pc est allumé, y aurait une application me permettant de lire les vidéos qui sur mon pc via mon iphone (ipod touche en vrai ;-)

Un peu comme je fais avec ma xbox.

Merci d'avance pour votre aide.

++

::lol::
Samsung Galaxy Note
Ipad 2: 5.0 jailbreaké
Nikon D80 au cas ou :-)
ChrisMark
YoungiPhoner

Message(s) : 114

Re: Voir les vidéos de son pc sur son iphone

Message par Carlino » 20 Mai 2009, 10:49

Salut,
Avec le programme ORB, çà marche tout seul (et bien)
Il faut installer ORB sur ton PC fixe, le configurer (accès aux répertoires, le cas échéant à la TV si carte tuner compatible..)
et puis sur tes machines portables (PC, I PHone, smartphones...), avec accès via le web (via wifi, 3g,...)
Attention, l'application sous I Phone est payante (moinsde 8 euros...) sur App Store bien sûr...

Bon amusement...

Carlino
Carlino
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Voir les vidéos de son pc sur son iphone

Message par magid19 » 24 Mai 2009, 12:29

je l ai achete app sur iphone " orb live " . Sur pc c est pas terrible j ai achete une carte tv juste pour sa et j ai bien fais 8 magasins pour la trouver et lors du scan des chaines sur le pc on voix pas les chaines scanne donc pour moi le soft sur pc en est pas abouti pour la belgique sinon sa fonctionne bien meme en edge ( pour les video , music ,photo)

perso j ai trouve une solution mais c est pas terrible si quelqu un peux me donner de l aide je suis pret a en donner aussi
magid19
BabiPhone

Message(s) : 27

Retour vers Le coin des développeurs