Demande information sur fichier MxxAP.PLIST des iphones.

Discussion autour du développement d'applications mobiles.

Modérateur: Modérateurs

Demande information sur fichier MxxAP.PLIST des iphones.

Message par webdan » 21 Avr 2009, 09:27

Bonjour a tous,

Je vous suis depuis le début, mais n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire sur le forum. (même si je le parcours régulièrement quand un problème se pose à moi).

Possesseur d'un iphone V1 et 3G, je m'intéresse de plus pret à l'organisation du springboard, pour un petit projet que j'ai en tête depuis quelques temps.

En lisant le forum et d'autres sources, j'ai pu constater que l'on parlait du fichier m68ap.plist (pour le iphone V1) concernant l'organisation des icones sur le springboard.

Quand je lis les interventions, on dit qu'il faut modifier ce fichier se trouvant dans system/library/coresystem/springboard.app/.

Mon problème est que ce fichier est un modèle et non le fichier utilisé.
Quand je l'ouvre, j'ai l'organisation des icones quand le iphone est réinstallé et ne comporte aucune autre application que celles nativement présentes sur le précieux.

Ma question est somme toute simple : Ou est ce satané fichier que l'iphone utilise tout les jours et contient toutes les applications ??? :lol:

Voilà pour ma petite question. Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le ou les fichiers en question cela me permettrais d'avancer dans mon projet...

Merci tous et continuer, car vous êtes la meilleure communauté iphone que j'ai pu voir.

Webdan
L'égalité existe uniquement pour démontrer la supériorité des uns face aux autres.
http://www.dviance.fr
webdan
BabiPhone

Message(s) : 6

Retour vers Le coin des développeurs