[Recherche] Graphiste pour icones

Discussion autour du développement d'applications mobiles.

Modérateur: Modérateurs

[Recherche] Graphiste pour icones

Message par Bilil » 21 Jan 2009, 14:59

Bonjour,

Je ne poste pas trés souvent sur le site mais parcours quotidiennement le site pour trouver toutes sortes de soluces/conseils concernant notre précieux.
Et aujourd'hui je poste pour demander votre aide...

Je vais trés prochainement acquérir un mac et débuter de suite dans le développement iphone...:-)
J'ai actuellement en tête l'idée d'écrire une application permettant d'avoir le programme télé des chaines belges.
Je sais que de telles applications existent déjà mais pour me faire la main j'ai décidé de la développée malgrès tout.

J'ai déjà écrit la classe en objective c qui me permettra de récupérer mes informations.
En gros, il ne me restera plus qu'à mettre en page...Et ca va pas être le plus facile je crois :-)!!!

N'étant pas trés doué en dessin, je fais appelle à votre aide/soutien/créativité en ce qui concerne les icones.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait prêt à m'aider dans ce domaine...

Je recheche :
- icone principale
- splash screen

Icones au même format que Favoris, appels, contacts, clavier et Messagerie dans l'application "Téléphone"
- icone "En ce moment..." (Programme qui est actuellement en cours)
- icone "En soirée" (Programme de la soirée)
- icone "Par chaine" (Programme par chaine)
- icone "Recherche"
- icone "Configuration"

La seule contrainte est que les icones proposées doivent être en rapport avec la télé, programme télé,...
Je ne suis pas pressé dans l'immédiat mais aimerait simplement savoir si certains d'entre vous sont prêt faire chauffer Photoshop ;-)

Merci d'avance à toutes les personnes pouvant m'aider...

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignements

Bien à vous,

Bilil.
Iphone US v3.1.2
Bilil
BabiPhone

Message(s) : 32

Retour vers Le coin des développeurs