SDK sous Windows - MAJ.

Discussion autour du développement d'applications mobiles.

Modérateur: Modérateurs

SDK sous Windows - MAJ.

Message par BL2 » 18 Déc 2008, 14:03

Bonjour à tous.

Dans un post plus ancien, il est dit que la production d'application via le SDK sous Windows n'est pas permis.

Est-ce toujours d'actualité ?
Si pas, pouvez-vous m'aider à trouver le logicielle tournant sous Windows ?

Si oui, on y parle aussi d'utiliser le logiciel de virtualisation d'OS VMWare.
A ce moment là, quelqu'un peut-il me sortir un tuto complet de la démarche à suivre pour installer l'OS Apple via VMWare ?

Merci.
BL2
YoungiPhoner

Message(s) : 281

Re: SDK sous Windows - MAJ.

Message par Tyalis » 19 Déc 2008, 09:52

Salut,

Je serais moi-même intéressé par un SDK Windows mais toutes les news que j'ai lues à ce sujet pointent vers un site qui n'a pas l'air très officiel... Du coup je pense plutôt à un fake.

Sinon oui, je pense que la seule solution serait de monter une image dans vmware et de travailler avec comme tu le dis. Dans ce cas l'image doit pouvoir être trouvée en téléchargement quelque-part.
Tyalis
BabiPhone

Message(s) : 28

Message par BL2 » 19 Déc 2008, 11:00

D'accord... Mais, c'est l'image de quoi exactement ?

Je sais où trouver des iso du CD d'installation de Léopard... Mais s'agit-il bien de ça ?
BL2
YoungiPhoner

Message par Tyalis » 21 Déc 2008, 17:33

En gros, une image VMWare est un "PC virtuel" pour lequel tu peux configurer les ressources et alors installer l'OS puis les logiciels de ton choix.

Trouver le CD d'installation de Léopard serait une 1ère étape mais je pense qu'il doit être possible de trouver une image toute faite pour le développement iPhone sur laquelle tout serait déjà installé et configuré.
Tyalis
BabiPhone

Message(s) : 28

Message par MrP_MrF » 25 Déc 2008, 02:43

Kalyway ou Ideneb sont 2 distributions non officielles de léopard pour installer sur un pc qui permettent d'avoir un dual-boot Windows et Léopard.
Bon, au niveau des drivers c'est pas la panacée (souvent le wifi ou le son marchent pas...) mais bon cela permet déjà de faire un minimum de choses :)

J'ai essayé Kalyway, c'est pas mal, Ideneb est sur un dvd gravé sur mon bureau, je la teste prochainement (ce we ou demain) et je vous tiens au courant...
IMAC I5 4G, Iphone 4 32g 4.3.5 pas encore jailbreaké .
MrP_MrF
YoungiPhoner

Message(s) : 111

Message par BL2 » 13 Jan 2009, 13:26

MrP_MrF a écrit :Kalyway ou Ideneb sont 2 distributions non officielles de léopard pour installer sur un pc qui permettent d'avoir un dual-boot Windows et Léopard.
Bon, au niveau des drivers c'est pas la panacée (souvent le wifi ou le son marchent pas...) mais bon cela permet déjà de faire un minimum de choses :)

J'ai essayé Kalyway, c'est pas mal, Ideneb est sur un dvd gravé sur mon bureau, je la teste prochainement (ce we ou demain) et je vous tiens au courant...

Du nouveau concernant Ideneb ?
BL2
YoungiPhoner

Message par yulll » 27 Jan 2009, 21:55

up :=)

ideneb? bien ou pas bien?

d'apres ce que j'ai lu, il s'installe sur le pc en dualboot? y aurait pas moyen de l'executer sur le dvd sans qu'il installe rien ?

merci
Image Image
yulll
BabiPhone

Message(s) : 96

Retour vers Le coin des développeurs