recherche développeur ios et android freelance pour collaboration en wallonie

Discussion autour du développement d'applications mobiles.

Modérateur: Modérateurs

recherche développeur ios et android freelance pour collaboration en wallonie

Message par ongaro » 07 Fév 2016, 14:23

Bonjour,
Étant personal trainer (coach sportif) J'aimerais créer une application révolutionnaire mais complexe pour faciliter le travail du personal trainer. Je n'en dirai pas plus pour l'instant car ce que je veux mettre en place n'existe pas encore et pourrais rapporter pas mal d'argent. Personnellement, je n'ai pas 10 000 euros sous la main pour créer mon projet c'est pourquoi je cherche un associé développeur et un associé designer qui pourraient ensemble me créer l'application d'après cette idée et ainsi partager les bénéfices. L'étude de marché sur ce produit est assez complexe car il est difficile d'estimer le nombre de coach sportif dans le monde. Cependant, le métier est en pleine expansion et l'on prévoit un accroissement de 15% d'ici 2020 dans ce secteur d'activité. Et le nombre de personne en surpoids continue à augmenter sur la planète, ce qui laisse donc fortement à penser que ce métier à encore un bel avenir devant lui. Bien entendu, je ne vous parle pas d'une application de cours à distance car cela existe déjà mais plutôt de quelque chose de vraiment fonctionnel et innovant. Pour aller un peu plus loin, cette application pourrais même être adapté pour d'autre secteur d'activité. Étant en plus dans ce milieu, je pourrais également me charger de faire connaitre le produit.
Votre profil:
- Ambitieux, sérieux, motivé, professionnel.
- Connaissance en développement d'application android et ios ou designer android ios
- Bilingue Anglais- français. D'autres langues sont un atout supplémentaire.
- Habitant en Wallonie, de préférence en région Liègeoise.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mp Vous pouvez également me laisser un numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter directement et nous organiser un rendez-vous.

Ongaro Olivier
Dernière édition par Alainhd le 07 Fév 2016, 14:40, édité 1 fois.
Raison : Pas de données personnelles sur le forum, via mp uniquement. Merci
ongaro
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers Le coin des développeurs