Siri fonctionne plus(résolu)

Modérateur: Modérateurs

Siri fonctionne plus(résolu)

Message par vincenzobear » 04 Nov 2015, 11:43

Salut,

J’ai suivi cette astuce pour activer Siri sur mon Apple TV hier soir ! Tout allait bien, et depuis ce matin ça marche plus, et à chaque fois que je vais changer l'emplacement pour ajouter France dans iTunes et App Store , je dois reconnecter mon compte et hop il revient à Belgique

Aviez vous ce souci chez vous aussi?


http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/10 ... -belgique/

J'ai du faire une bétise :boulay: car et refait la manipulation et ça fonctionne :party:
 iPhone 7 Plus (a vendre)iPhone X iOS 11 256GO Noir , iPad pro 12,9 wifi 128GO - iOS 11
 iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) OS X High Sierra
 Mac Pro 2010 processeur Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 2,8 GHz OS X El capitan
 Macbook pro Retina, 15-inch, Late 2013 OS X High Sierra
 APPLE WATCH 42MM Series 2
 Apple TV4
Avatar de l’utilisateur
vincenzobear
iPhoneMaster
 
Message(s) : 642
Inscription : 04 Août 2010, 19:29
Localisation : Seilles

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par bullrojp » 05 Nov 2015, 00:21

Cest moi ou après une extinction la manip est à refaire ?
 iPhone 6+ 64 Gb Silver
 iPhone X 64Gb silver - 3/11 Apple Store Bruxelles
 Apple TV 4 32 giga
 Eclairage Philips Hue
 NAS Synology DS212+ 8to iTunes Media Server
Avatar de l’utilisateur
bullrojp
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1340
Inscription : 11 Sep 2007, 21:19
Localisation : Waterloo / Brabant Wallon

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par vincenzobear » 05 Nov 2015, 00:36

bullrojp a écrit :Cest moi ou après une extinction la manip est à refaire ?


figure toi que il me semble que j'ai du remettre l'emplacement France après avoir redémarré l'apple TV via le menu réglage redémarage :neutral:
 iPhone 7 Plus (a vendre)iPhone X iOS 11 256GO Noir , iPad pro 12,9 wifi 128GO - iOS 11
 iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) OS X High Sierra
 Mac Pro 2010 processeur Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 2,8 GHz OS X El capitan
 Macbook pro Retina, 15-inch, Late 2013 OS X High Sierra
 APPLE WATCH 42MM Series 2
 Apple TV4
Avatar de l’utilisateur
vincenzobear
iPhoneMaster
 
Message(s) : 642
Inscription : 04 Août 2010, 19:29
Localisation : Seilles

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par LMJ70 » 16 Sep 2016, 10:01

Cette astuce ne fonctionne malheureusement plus sous tvOS 10 :(
LMJ70
BabiPhone
 
Message(s) : 15
Inscription : 08 Nov 2012, 11:33

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par requiem69 » 26 Sep 2016, 07:53

quand siri sortira officiellemnt en belgique?
requiem69
BabiPhone
 
Message(s) : 40
Inscription : 06 Oct 2014, 11:59

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par bullrojp » 17 Nov 2017, 13:44

Je sais pas mais ca commence à être vraiment déconner ... Y a aucune raison de ne pas déjà intégrer le français, au risque de frustrer nos amis du nord du pays.
 iPhone 6+ 64 Gb Silver
 iPhone X 64Gb silver - 3/11 Apple Store Bruxelles
 Apple TV 4 32 giga
 Eclairage Philips Hue
 NAS Synology DS212+ 8to iTunes Media Server
Avatar de l’utilisateur
bullrojp
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1340
Inscription : 11 Sep 2007, 21:19
Localisation : Waterloo / Brabant Wallon

Re: Siri fonctionne plus(résolu)

Message par pixe360 » 18 Jan 2018, 12:17

Bonjour,

Je me tâte à acheter une Apple TV et j’aimerais savoir ce qu’il en est de l’activation de Siri. Est-ce que l’astuce proposée par BiP fonctionne toujours ? Est-ce fiable ? Vous qui avez une Apple TV, est-ce que vous utiliser cette fonction (dans le cas ou l’astuce fonctionne toujours bien sur) ?

Accessoirement, pourriez-vous m’indiquer à quelle fréquence Apple renouvelle son boîtier ? Tous les ans comme les iPhone ?

Je vous remercie d’avance
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
Avatar de l’utilisateur
pixe360
YoungiPhoner
 
Message(s) : 377
Inscription : 14 Sep 2012, 14:07
Localisation : Liège


Retour vers Apple TV 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)