Mon AirPod gauche s'est déconnecté après 20 secondes pendant l'appel, mais pendant l'écoute, il

MacBook, Apple TV, Apple Watch, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Mon AirPod gauche s'est déconnecté après 20 secondes pendant l'appel, mais pendant l'écoute, il

Message par jrjong » 27 Juin 2020, 14:49

Mon AirPod gauche se déconnecte pendant les appels après 20-30 secondes, la batterie est à 100%, pour me reconnecter, je dois les remettre dans le boîtier ou se reconnecter dans les paramètres Bluetooth, mais cela n'aide pas et après les 20-30 secondes suivantes, les AirPods se déconnectent à nouveau.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseau, de réinitialiser et de réparer les AirPod, de supprimer d'autres appareils Bluetooth et même de désactiver aol mail le wifi. Rien n'y fait! Avec la musique, l'AirPod se comporte beaucoup mieux en une heure, puis il commence à se déconnecter toutes les 20 à 30 secondes (la charge de la batterie est correcte).
jrjong
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Mon AirPod gauche s'est déconnecté après 20 secondes pendant l'appel, mais pendant l'écoute, il

Message par spongebob-is-me » 02 Sep 2020, 12:43

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé de solution miracle.. La plupart des infos trouvables disent qu'il faut déconnecter complètement et reconnecter les airpods (faire "oublier" l'appareil à l'iPhone avant de les reconnecter). Mais d'après ce que tu as écrit, tu l'as déjà fait, n'est ce pas ? Tu as quel modèle d'iPhone exactement ? Peut être que c'est lié à ta version ios aussi... ?
spongebob-is-me
BabiPhone

Message(s) : 11

Retour vers Autre matériel Apple