Apple tv 2 obsolète ?

MacBook, Apple TV, Apple Watch, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Apple tv 2 obsolète ?

Message par Lieween » 04 Fév 2018, 18:10

Salutation à la communauté.

Je rencontre un problème avec le produit en objet.

Impossible désormais de me connecter a mon compte itunes.
J'ai donc tenté la procédure pour mettre à jour, puis pour restaurer le système. Cela sans succès. J'ai systématiquement un message me disant que le boitier est à jour ou qu'il n'a pas été possible à l'apple tv de se connecter au réseau. Hors, le réseau est évidemment OK. Lorsque je tente de me connecter au compte itunes, le message m'indique de réessayer plus tard ou que le mot de passe est incorrect alors qu'il est conforme.

L'apple TV 2 est-elle obsolète (en dehors de toute panne du boitier) donc volontairement exclue du réseau Apple ? Car de fait, l'apple tv 2 est effectivement cataloguée comme obsolète en ce qui concerne une réparation matérielle. Hors, s'il fallait le préciser, le boitier fonctionne... mais n'a plus aucun usage concret sans une connexion a itunes.

J'ai également tenté de contacter auparavant la communauté Apple à travers la page ad-hoc qui curieusement est invalide lorsque je tente de soumettre mon problème.

De nos jours, beaucoup d'encre coule à propos de l'obsolescence programmée des produits Apple. Je cherche néanmoins une solution pratique.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui puisse aider à solutionner le problème technique de cette Apple TV 2 4.4.4 3330 ?
D'avance merci.
Lieween
BabiPhone

Message(s) : 7

Retour vers Autre matériel Apple