Page 1 sur 1

Problème carte IDBelgium depuis mise à jour SIERRA

Message Publié : 21 Oct 2016, 16:10
par foxtc81
Bonjour à tous

Depuis la mise a jour de SIERRA on ne sait plus accéder a mynfin pour ceux qui connaissent , j'ai envoyé un mail chez eux mais ils disent que c'est a Apple de proposer une mise à jour pour accéder a EID.

Pour ma part c'est très contraignant car je ne possède pas de PC windows que des MAC.

Quelqu'un a des infos ?

Laderniere version EID est 10.11 alors que Sierra est 10.12

Merci à tous.

Re: Problème carte IDBelgium depuis mise à jour SIERRA

Message Publié : 01 Juin 2018, 11:19
par HUB57
Bonjour,
Il ne faut pas installer l'application juste gérer les certificats et le meilleurs moyen pour ne pas avoir de soucis est d'utiliser le lecteur de carte de banque belfius je sais oui...mais cela fonctionne chez moi
Bonne journée et désolé pour la réponse tardive mais je me suis absenté quelque temps
Hubert

Re: Problème carte IDBelgium depuis mise à jour SIERRA

Message Publié : 02 Juin 2018, 06:35
par gophil
je fait comme Hubert et cela fonctionne

Re: Problème carte IDBelgium depuis mise à jour SIERRA

Message Publié : 11 Août 2018, 10:53
par 5h1n1g4m1
Pour ceux qui ont le problème et qu’ils ne sont pas chez Dexia, il suffit simplement d’utiliser un autre navigateur que Safari exemple Firefox.

Re: Problème carte IDBelgium depuis mise à jour SIERRA

Message Publié : 11 Août 2018, 23:04
par Chrisca
Sinon, faire un compte itsme est une solution efficace aussi.
Mais EID, ca fonctionne sous safari faut que je regardes comment j'ai fais mais j'y suis arrivé .