Problème après mise a jour

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Problème après mise a jour

Message par smithben » 11 Sep 2019, 09:55

Bonjour a tous,
Après avoir fait la mise a jour, je constate que tout fonctionne sans problème, sauf quand je dois téléphoner.
En effet je lance l’appel et la je n’arrive plus a brancher le haut parleur ( la touche reste sombre), et ensuite je constate que l’appel est accepté puisque les secondes défilent mais le problème est que je n’entends Plus rien.
De plus quand je coupe l’iphone et le rallume, il reste bloqué très longtemps avant de pouvoir enfin le déverrouiller.
La mise a jour en est-elle responsable?
Si oui est-je encore la possibilité de revenir en arrière ??
Merci a vous
iphone 5 16 giga noir : my45 for iphone mobistar
ipad 2 wi-fi + cellular 16 giga
iPad 4 wi-fi 32 giga
smithben
YoungiPhoner
 
Message(s) : 150
Inscription : 30 Mai 2008, 21:54
Localisation : lilllois (braine l'alleud)

Re: Problème après mise a jour

Message par Julien » 17 Sep 2019, 06:16

hello,
Tu es sur quel iPhone avec ce problème ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège


Retour vers iPhone, iPad, iPod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)