Avis sur le Batterygate ?

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Avis sur le BatteryGate ?

Apple a eu raison d'agir de la sorte (et donc je reste chez Apple)
2
50%
Apple a eu tord de mentir à ses clients mais je continuerais d'acheter des téléphones Apple
1
25%
Apple a eu tord de mentir à ses clients et je n'achèterais plus jamais de téléphone Apple
1
25%

Nombre total de votes : 4

Avis sur le Batterygate ?

Message par FastITR » 05 Jan 2018, 10:44

Je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs Apple (dont je fais partie) concernant le BatteryGate (pour ceux qui auraient hiberné dans une grotte ces derniers jours, voir ici).

Personnellement, je pense que le fait d'avoir menti pendant 1 an et de n'avoir avoué que quand GeekBench a commencé à publier sur le sujet est tout simplement impardonnable pour une firme comme Apple qui vend je le rappelle des téléphones à prix d'or ! Combien ont changé leur Iphone 6 ou 6S voire peut-être même 7 car ils ramaient sans raison apparente alors qu'il suffisait juste de changer la batterie ??? Et quid de l'Iphone X vendu à un prix complètement délirant et qui verra sans doute ses capacités réduites dans 1 an, 1 an 1/2 car la batterie commencera à donner des signes de fatigue ?
FastITR
BabiPhone

Message(s) : 12

Re: Avis sur le Batterygate ?

Message par Alainhd » 05 Jan 2018, 11:09

N'influences-tu pas un tout petit peu les participants en commençant par donner ton avis très tranché? ::lol::

Perso je change tous les ans, jamais eu de soucis. Et le but de vouloir ralentir la fatigue de la batterie me semble tout à fait probable et justifié. Pour le reste ça fait longtemps que je ne crois plus au monde des Bisounours, donc il faut réfléchir par soi-même et prendre ses propres décisions et en assumer les conséquences. Pleurer sans cesse en pensant que les autres sont tous des méchants... :no:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6676

Message par FastITR » 05 Jan 2018, 11:15

Non, pas du tout, j'aurais plus influencé en votant et en choisissant la 3ème option !

Mais merci néanmoins de ton avis qui va dans le sens opposé du mien ...
FastITR
BabiPhone

Message par FastITR » 12 Jan 2018, 20:04

Merci aux 4 votants ::lol::
Blague à part, je m'attendais à avoir plus d'avis à ce sujet ...
FastITR
BabiPhone

Message par Hari78 » 15 Jan 2018, 13:32

::lol::
Hari78
BabiPhone

Message(s) : 11

Retour vers iPhone, iPad, iPod