Facture et garantie

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Facture et garantie

Message par Orghal » 11 Déc 2017, 13:31

Bonjour à tous,
Aventure alambiquée donc accrochez vous!

Je bosse avec un collègue Frontalier (à côté de haumont) et un peu (beaucoup) mytho.
Il a un abonnement SFR et (selon ses dire) peut changer régulièrement de smartphone grâce aux points accumulés tout au long de l’année grâce à son abonnement XXL.

Lorgnant sur son superbe iPhone 7+ depuis qu’il l’a « reçu », il me propose de lui racheter contre services (achats online dont il ne comprend rien) et de pouvoir en prendre possession quand il aura reçu son graal (Iphone X) actuellement en rupture de stock.

Il a prit congé pour aller chercher à Dunkerque son précieux suite à un problème de livraison.

Se donnant rendez-vous au « grands près » à Mons, on fait la transaction et je prend possession de la brique.

n’ayant pas souvent de la chance, je lui demande une copie de la facture pour savoir jusque quand joue la garantie et la, c’est le drame.

Soit disant, il ne l’a pas car SFR fais un échange de ses points contre un appareil et est une reconduction entre son ancien smartphone et ne nouveau et est toujours couvert.

Je le regarde quand même en biais car son explication est peu (pas) possible mais au vu de ses difficultés à comprendre une explication et à pouvoir l’expliquer à d’autre sans se tromper toutes les 3sec, j’ai du mal à avoir les informations.

A part le braquer, le torturer et lui extorquer ses login et password de smartphone et application SFR pour faire une demande en bonne et due forme, je ne vois pas bien comment avoir ces informations.

Ne puis-je pas avoir ces informations par SFR et numéro EMEI de l’appareil ?

Au secours !!!

Et merci à vous !!!
Iphone 3G, 8Go 3.1.3 jailbreaké + Désimlocké(ma femme)
Iphone 3Gs 16Go 5.0 jailbreaké + Désimloc
Iphone 5, 16Go 9.1 (ma femme)
Iphone 6 16Go 9.01 jailbreaké (moi)
L'union fait la force
Orghal
BabiPhone

Message(s) : 19

Re: Facture et garantie

Message par Orghal » 13 Déc 2017, 10:18

Up ?
Iphone 3G, 8Go 3.1.3 jailbreaké + Désimlocké(ma femme)
Iphone 3Gs 16Go 5.0 jailbreaké + Désimloc
Iphone 5, 16Go 9.1 (ma femme)
Iphone 6 16Go 9.01 jailbreaké (moi)
L'union fait la force
Orghal
BabiPhone

Message(s) : 19

Re: Facture et garantie

Message par Sn0w » 24 Jan 2018, 12:05

Il y a déjà moyen de vérifier l'état de la garantie et la date d'achat sur ce lien : https://checkcoverage.apple.com/be/fr/

Il faut juste disposer du numéro de série :-). Pour le reste, à moins que lui fasse la manoeuvre pour la facture je ne pense pas qu'on sache faire plus.
 iPhone X 256Gb Argent 12.0 - Unc0ver
 iPhone 7 128Gb Rose 12.1.4
------------------------------------------------------
 Apple Macbook air 13" 128gb MacOS Sierra / Windows A VENDRE
Sn0w
YoungiPhoner

Message(s) : 284

Retour vers iPhone, iPad, iPod