Problème sursaturation activation imessages

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Problème sursaturation activation imessages

Message par madcow » 10 Oct 2017, 14:34

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur hier (en passant de Mobile Vikings à Base) et depuis j'ai été facturée 9x pour l'envoi de sms internationaux, sans doute liés à l'activation de mes iMessages. Normalement un seul sms suffit pour cette activation. Je ne sais pas comment faire pour activer les iMessages sans que mon crédit continue à diminuer (et tant que je n'ai pas trouvé, pas envie d'essayer et de continuer à perdre du crédit).

J'ai été en boutique Orange, au service clientèle Orange, en boutique Apple et au service clientèle Apple et tout le monde se renvoie la balle (c'est pas de notre faute, c'est la faute de l'opérateur ou de Apple) sans pouvoir répondre à mes questions.
Qqn pour m'éclairer ? :no:

Merci :)
madcow
BabiPhone
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Jan 2016, 13:47

Retour vers iPhone, iPad, iPod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron