Problème application BNP Prepaid

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Problème application BNP Prepaid

Message par neeko.m » 25 Sep 2017, 11:44

Bonjour,

Je vous explique...

J'ai fait la maj (suis sur iPhone 6), et j'ai voulu me connecter à l'application BNP Prepaid, et j'ai du remettre mon login/mdp, MAIS... je le connaissais plus, j'ai donc fait la demande d'un nouveau mdp, et pas de souci, je me suis connecté.
Sauf que, pour le compte BNP, c'est un mot de passe temporaire, que j'ai changé par la suite sur PC, et sur PC j'arrive à me connecter, mais pas sur l'iPhone! Dès que je me connecte, il dit "erreur de mdp, veuillez réessayer", et j'ai simplement un bouton "réessayez", je n'ai aucune option pour remettre un mot de passe ou autre.

J'ai bien évidemment déjà réinstaller l'application, j'ai désactivé le trousseau dans icloud, j'ai fait ça également avec à chaque fois un redemarrage de l'appareil... toujours le même résultat...

Donc.. help please!

Est-ce qu'il n'y a pas un endroit qui retient les mots de passe liés aux applications (et non safari) ?


Un tout grand merci!!
neeko.m
BabiPhone
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2017, 11:10

Re: Problème application BNP Prepaid

Message par neeko.m » 04 Oct 2017, 16:38

Up ^^
neeko.m
BabiPhone
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2017, 11:10

Re: Problème application BNP Prepaid

Message par Falcon02 » 04 Oct 2017, 16:55

Ils ont désertés le forum ici ceux qui sont sensés répondre

Ils ne gagnaient peut-être pas assez...
 iPhone 12 Pro
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8638
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Problème application BNP Prepaid

Message par Chrisca » 04 Oct 2017, 18:17

As tu contacter le helpdesk de bnp, tout simplement, il avaient, a l'époque, réinitialisé mon mot de passe apres un blocage plus ou moins semblable. Mais c'était pour l'application banking, pas prepaid.
 iPhone 6s Plus 16Gb iOs 12,
 iPhone 7 Plus (Product)Red 128Gb iOs 12
 iPhone 7 32Gb iOs 12
 Mac mini, Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 2gb RAM
 Macbook Air 2017, Core i5 1,6 GHz, 8gb RAM
 iPad 2 16Gb Wifi/3G : iOS 9.3
 iPad 2017 32Gb Gold iOs 12
 iPad 2017 32Gb Gold iOs 12
Avatar de l’utilisateur
Chrisca
iPhoneMaster
 
Message(s) : 519
Inscription : 08 Sep 2010, 11:42
Localisation : Blégny

Re: Problème application BNP Prepaid

Message par neeko.m » 09 Oct 2017, 10:31

Ce n'est même pas une question de mauvais mot de passe.
Je suis en contact avec leur helpdesk mais ils ne trouvent pas..
neeko.m
BabiPhone
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2017, 11:10


Retour vers iPhone, iPad, iPod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron