iPhone 6 - Problème de réseau mobile après remplacement de la pièce en question

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

iPhone 6 - Problème de réseau mobile après remplacement de la pièce en question

Message par TonySta09 » 24 Juil 2017, 20:01

Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon iPhone 6. J'ai récemment changer la batterie car l'ancienne ne tenait plus très longtemps, dû au trop grand nombre de cycle effectué. Après avoir tout remis en place, j'ai écouté de la musique avec mes écouteurs et le son saturait. Même lorsque je branche mon téléphone grâce au câble auxiliaire sur n'importe quelle plate-forme.

J'ai donc décidé d'acheter la pièce contenant la prise jack de mon iPhone, c'est donc la pièce avec le dock charge, micro et antenne réseau.

Je me suis alors empressé de la remplacer, le son dans les écouteurs fonctionne à nouveau mais je perds le réseau mobile de temps en temps et cela est très gênant.

J'ai oublié de mentionner que si je remet l'ancienne pièce (avec la prise jack défectueuse), le réseau fonctionne parfaitement...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci à vous,
Anthony.
TonySta09
BabiPhone

Message(s) : 7

Re: iPhone 6 - Problème de réseau mobile après remplacement de la pièce en question

Message par Anboystar » 25 Juil 2017, 12:12

Bonjour, bah ne cherche pas trop, si avec la nouvelle pièce le réseau ne fonctionne et avec l’ancienne oui, c’est que la nouvelle pièce « réseau » est défectueuse.

Tu l’as acheté ou ? Une pièce officielle ?
Anboystar
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Re: iPhone 6 - Problème de réseau mobile après remplacement de la pièce en question

Message par TonySta09 » 25 Juil 2017, 13:22

Anboystar a écrit :Bonjour, bah ne cherche pas trop, si avec la nouvelle pièce le réseau ne fonctionne et avec l’ancienne oui, c’est que la nouvelle pièce « réseau » est défectueuse.

Tu l’as acheté ou ? Une pièce officielle ?

Je l'ai acheté sur Brico-phone, mais auparavant, j'avais déjà acheté des pièces chinoises sur aliexpress, et cela faisait la même chose, cela voudrait dire que toutes les pièces non-officielles ne fonctionnent pas? quelle est l'utilité de vendre ces pièces si elles ne fonctionnent pas? Je ne comprends pas...
TonySta09
BabiPhone

Message par Anboystar » 25 Juil 2017, 13:28

Non, j’achete aussi sur AliExpress et ça fonctionne parfaitement. Maintenant t’es sûr de bien tout remettre ? Essaie avec un restore complet. Sait on jamais.
Anboystar
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Message par Belwatech » 25 Juil 2017, 16:30

Bonjour,

Je pense que vous rendre en magasin serait le plus simple, nous examinerons ainsi votre appareil.

Bonne soirée,
L'équipe Belwatech
Visitez notre site Internet => http://www.belwatech.be
Belwatech
Assistance Belwatech
Assistance Belwatech

Message(s) : 307

Message par TonySta09 » 25 Juil 2017, 23:49

Anboystar a écrit :Non, j’achete aussi sur AliExpress et ça fonctionne parfaitement. Maintenant t’es sûr de bien tout remettre ? Essaie avec un restore complet. Sait on jamais.

La même pièce ? car moi aussi jusque cette pièce, tout ce que j'ai déjà commandé sur AliExpress (écran, nappe power, baffle,..) a toujours fonctionné :/
TonySta09
BabiPhone

Message par benben0201 » 02 Oct 2017, 21:08

Bonsoir.

J'ai rencontré le même problème.

Pour résoudre le problème, j ai du remplacer les deux pièces suivante:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074934JMP/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1506974803&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=antenne+wifi+iphone+6&dpPl=1&dpID=31sJw9VHnzL&ref=plSrch

L'iphone en question a fonctionné impec après la manoeuvre

Bonne soirée
benben0201
BabiPhone

Message(s) : 40

Retour vers iPhone, iPad, iPod