IPad 3 - Soucis de tout après mise à jour.

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

IPad 3 - Soucis de tout après mise à jour.

Message par Lérot » 01 Déc 2015, 19:04

Salut à vous,
Cela fait pas mal d'années que je ne suis plus passé, n'ayant plus d'IPhone ou d'IPad :go:

Je vous explique le soucis rencontré.
Ma meilleure amie possède un Ipad 3 (modèle A1416) sur lequel se trouvait encore un ancien IOS qui lui empêchait de faire des mises à jour ou des installations de nouveaux programmes. De là, elle a accepté de faire la mise à jour (grand mal lui a pris).
L'IPad en redémarrant a foiré (évidemment) et de là, me l'a confié. J'ai eu beau essayé de le redémarrer de manière normale, le démarrage restait continuellement sur la pomme. Même en DFU, pas de changement, voila pourquoi je lui ai embarqué pour le brancher sur mon Mac.

Depuis hier soir il est branché, après plusieurs tentatives de remise à jour il a enfin accepté de se débloquer légèrement, mais . . . plus assez de batterie (alors qu'il est resté branché depuis 24h). Le soucis est qu'en le branchant, il s'allume et reste sur la demande de connexion à ITunes, ce que je fais, il commence ensuite le redémarrage avec "l'extraction du logiciel" et au moment où il commence à faire appel à l'IPad (Redémarrage avec pomme plus grosse), il n'a plus assez de batterie et la remise à zéro via ITunes s'arrête. . . Evidemment, l'écran reste tout le temps allumé donc il se décharge aussi vite qu'il ne se recharge !

Vous auriez une solution pour contrer tous ces problèmes ?

Merci d'avance à vous :great:
Macintosh Performa 630 :-D
ITouch 16 Gb - 3.1.2
IPhone 3G 8 Gb - 4.2.1
MacBook Pro 13" Core I7 2,8Ghz
Lérot
BabiPhone

Message(s) : 27

Re: IPad 3 - Soucis de tout après mise à jour.

Message par Alainhd » 01 Déc 2015, 22:24

Je déplace ici :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6653

Message par Lérot » 01 Déc 2015, 22:51

Merci à toi et sorry pour le mauvais placement.

Personne n'a d'idée sur comment je pourrais faire pour forcer la recharge de l'IPad sans que l'écran ne soit automatiquement allumé et donc n'use la batterie aussi vite qu'elle ne recharge ? :arf:
ITouch 16 Gb - 3.1.2
IPhone 3G 8 Gb - 4.2.1
Lérot
BabiPhone

Message par Belwatech » 02 Déc 2015, 17:41

Bonjour Monsieur,

Il est fort probable que ce soit un problème de batterie. Je vous conseille de vous rendre un de nos centres où un technicien pourra examiner votre appareil.

Bien à vous,

Barbé Pauline
Visitez notre site Internet => http://www.belwatech.be
Belwatech
Assistance Belwatech
Assistance Belwatech

Message(s) : 307

Message par Lérot » 02 Déc 2015, 21:52

Sauf qu'avant la tentative de mise à jour, la batterie ne posait aucun problème ! :whip:
ITouch 16 Gb - 3.1.2
IPhone 3G 8 Gb - 4.2.1
Lérot
BabiPhone

Message par Belwatech » 03 Déc 2015, 14:17

Monsieur,

Vous pouvez toujours tenter une restauration via Itunes par DFU : branchez votre iDevice à Itunes. Maintenez simultanément le bouton home et veille jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse. Relâchez alors le bouton veille mais gardez le bouton home maintenu jusqu'à ce qu'un pop up Itunes apparaisse.

Rendez-vous ensuite dans les options Itunes, restaurer > restaurer et mettre à jour.

C'est la restauration la plus propre.

Si votre problème persiste malgré tout, ça doit être un problème de batterie. Sachez que les Ipad 3 sont connues pour ce problème.

Bien à vous,

Barbé Pauline
Visitez notre site Internet => http://www.belwatech.be
Belwatech
Assistance Belwatech
Assistance Belwatech

Message(s) : 307

Retour vers iPhone, iPad, iPod