Problème de qualité photo Iphone 13

Un problème avec votre iDevice, posez votre question ici!

Modérateur: Modérateurs

Problème de qualité photo Iphone 13

Message par theooo » 26 Sep 2021, 20:05

Bonjour,
Vendredi 24 j'ai reçu mon Iphone 13. J'avais un android avant cela. J'ai un problème au niveau de la qualité photo. En effet, quand je regarde l'image dans l'appareil photo avant de la prendre elle semble en bonne qualité mais quand je prend la photo et que je la regarde dans la galerie, c'est comme si un filtre s'y était ajouté. Dans la lumière les photos sont déformées : on dirait que j'y ai fait des modifications en postproduction, ce qui n'est pas le cas (le mode nuit et le mode live sont désactivés et le zoom est à 1). Et dans un environnement plus sombre, c'est comme si un filtre de grain ou de "bruit" venait s'ajouter à la photo juste au moment ou je la prend. Et c'est pareil sur snapchat et instagram. J'ai essayé différent réglages directement dans l'appareil photo ainsi que dans les paramètres mais rien ne sembles changer. Que dois-je faire pour que les photos restent comme elles sont dans l'appareil photo et qu'elles ne se modifient pas ?
theooo
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Problème de qualité photo Iphone 13

Message par kimof » 03 Oct 2021, 16:57

C'est vraiment bizarre car j'ai reçu mon iPhone 13 moi aussi et je n'ai remarqué aucun problème de qualité de photo, bien au contraire.
kimof
BabiPhone

Message(s) : 3

Retour vers iPhone, iPad, iPod