batterie

Modérateur: Modérateurs

batterie

Message par floche54 » 27 Jan 2018, 12:17

Bonjour la batterie de mon 6s se décharge a une vitesse vv prime je doit la charger 2x par jour , cette nuit coucher a 23h lever a 7h plus rien sans utilisation bien sur , après contact avec apple store Bruxelles il me disent que les tests batterie sont bons (comment le vérifier) ils me proposent de remplacement de la batterie en payant 29€ (deuxième année de garantie ) en me disant qu'ils font un très grand geste commercial car autrement c'est 89€ , il me l'ont aussi fait remettre comme nouvel appareil de l'utiliser un jour ou deux puis de remettre ma sauvegarde bien sur aucun changement pas très bien le service garantie ou assistance , c'était juste un petit coup de gueule merci de m'avoir lu
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par tjus » 27 Jan 2018, 13:38

Bonjour,

Et quels tests font-ils à distance afin de déterminer si la batterie est Hs ou pas ?

Sur quel os êtes vous ?

C’ est la batterie d’origine. ?
Image
MacBook Pro 13" (Early 2015)
iphone 6 noir 64 GB
Apple Watch Sport V.1
Iphone 5 black 32 GB
iPad 2 16GB White IOS 4.3.3 JB
Apple Tv 2 JB
Avatar de l’utilisateur
tjus
YoungiPhoner
 
Message(s) : 236
Inscription : 10 Juil 2009, 23:11
Localisation : Faimes

Re: batterie

Message par Falcon02 » 27 Jan 2018, 18:20

Il faut aller sur le site voir si votre batterie est éligible au programme de remplacement.
Beaucoup de retour positifs sur le web de ceux ayant changé leur batterie, à 29€ c’est intéressant.
La batterie est prévue pour 500 recharges, avec un 6s si l’achat date de 2015, les cycles de recharge sont dépassés je pense.
Dans le futur iOS 11.3, un menu sera dédié à la batterie et vous permettra de voir son état.
Sortie prévue au printemps.
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8620
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: batterie

Message par floche54 » 27 Jan 2018, 22:44

[quote="Falcon02"]Il faut aller sur le site voir si votre batterie est éligible au programme de remplacement.
Beaucoup de retour positifs sur le web de ceux ayant changé leur batterie, à 29€ c’est intéressant.
La batterie est prévue pour 500 recharges, avec un 6s si l’achat date de 2015, les cycles de recharge sont dépassés je pense.
Dans le futur iOS 11.3, un menu sera dédié à la batterie et vous permettra de voir son état.
Sortie prévue au printemps.[/quote
Bonjour l'achat date de décembre 2016 je l'ai recu avec un abonnement a un journal , et pour le futur ios 11.3 d'après BIp ce ne n'est pas encore sur du menu dédié a la batterie , et oui ma batterie est éligible mais comme leurs tests sont bon je doit payer
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par floche54 » 27 Jan 2018, 22:46

tjus a écrit :Bonjour,

Et quels tests font-ils à distance afin de déterminer si la batterie est Hs ou pas ?

Sur quel os êtes vous ?

C’ est la batterie d’origine. ?

oui c'est la batterie d'origine ils font leurs tests via wifi et le dernier ios 11.2.5
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par floche54 » 29 Jan 2018, 11:54

pas de possibilité d'avoir un rendez vous pour le remplacement de la batterie (payant) a l'apple store de Bruxelles avant ?????
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par Julien » 30 Jan 2018, 20:41

Une batterie ne peut être remplacée gratuitement que dans les 6mois après l'achat de l'iPhone. Dans ce cas-ci, ton téléphone a dépassé les 6mois depuis un petit temps, il est donc normal de devoir payer. Un remplacement a 29€ au lieu de 89 en vaut réellement la peine si tu as des problèmes d'autonomie.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3135
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: batterie

Message par floche54 » 01 Fév 2018, 15:56

sauf si ma batterie était en dessous de 80% ce qui n'est pas le cas enfin rendez vous demain et ils ont les batteries en stock mais bon
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par floche54 » 02 Fév 2018, 17:10

suite et surement pas fin , ma batterie avait encore 87% (pas de charge) de capacité j'arrive au Genius barre et la après quelque test il me dit que l'on va remplacer la batterie sous garantie (l'iphone a 14 mois) donc rien a payer , après 3 heures de patience je récupère mon précieux batterie chargée a 39% (100% de capacité) 3heures après il reste 9% de charge , précision le remplacement est garantit 90 jours , a mon avis ca va pas régler mon problème ?
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers

Re: batterie

Message par Julien » 02 Fév 2018, 17:14

Il se peut aussi que ta batterie soit mal calibrée.
Il te faut une charge et une décharge complète pour calibrer la batterie. Si après avoir calibré, l’autonomie de ton téléphone n’est pas comme à son achat, le problème vient probablement d’ailleurs, comme la puce de gestion d’alimentation de carte mère.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3135
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: batterie

Message par floche54 » 22 Fév 2018, 15:14

sujet a clôturé j'ai acheté un X , je l'ai remis comme nouveau et la batterie tenait plus longtemps
IPhone X 64GB
iPad 4 32 GB
Avatar de l’utilisateur
floche54
BabiPhone
 
Message(s) : 65
Inscription : 27 Juil 2010, 18:38
Localisation : Verviers


Retour vers iPhone 6s / 6s Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)