Antivirus et scan

Modérateur: Modérateurs

Antivirus et scan

Message par tamia67 » 23 Jan 2017, 09:37

Bonjour,

je pense que mon Iphone a été infesté par un virus car j'ai une surconsommation inexplicable de mes datas! Avant de le restaurer complètement, j'aimerais essayé de mettre un antivirus et de faire un scan complet de mon Iphone.

Je ne sais pas quelle application mettre pour cela, une idée?

Merci ;-)
tamia67
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Antivirus et scan

Message par Beastieboys » 23 Jan 2017, 14:06

Tamia,

Il n'est pas certain que ton iPhone aie été piraté, certains appareil connaissent une consommation data excessive, vérifies dans tes paramètres les applis ayant le plus consommé et face à ton usage tu pourras en tirer qlqs conclusions.
iPhone 6S 64Gb, 11.0.3 Proximus => Orange Panthère à € 26.4!
iPad 2, 3G 64 Gb, 7.1, Proximus => En partage de connexion
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Ipod 60 giga Blanc pour la voiture
Tjs de la bière au frais, en été
Si tu veux un miracle, fais-le!
Beastieboys
YoungiPhoner

Message(s) : 230

Re: Antivirus et scan

Message par Charles99 » 07 Fév 2017, 16:34

J'ai eu le même problème lorsque j'ai acquis mon Iphone 6s. J'ai un forfait avec 5 GB par mois, ce qui est tout à fait raisonnable quand on a souvent accès à un réseau wifi, et j'avais une surconsommation de datas. As-tu bien fait en sorte que les mises à jour des applis et que la synchro du téléphone se fasse une fois connectée au wifi et pas sur ta 3G ? C'était mon cas, je n'y avais pas fait attention. Après, j'ai trouvé un peu de lecture : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/internet/naviguer-sur-internet/connexions-internet-depuis-votre-mobile-comprendre_53239-54135 , peut-être que ca peut t'aider. Par contre, je n'ai jamais eu besoin d'un antivirus, désolé.
Possesseur d'un Iphone 6s avec 32 GB qui me suit partout ;-)
Charles99
BabiPhone

Message(s) : 15

Retour vers iPhone 6s / 6s Plus