Gros soucis

Modérateur: Modérateurs

Gros soucis

Message par mikemerle7 » 06 Juin 2016, 23:39

Bonsoir a tous

Je vous écris pour vous faire part de mon histoire et vous demandez des conseils.

Mon iphone 6s date de début decembre 2015 et lundi dernier il a commencé a disjoncter...

Il permutait en mode silencieux tout seul tout le temps et le son augmentait et diminuait tout seul.. sinon le tel allait bien.. c'était le lundi soir ca.. et le lendemain matin après avoir regardé l'heure sur mon tel, je veux aller dessus et la il était coupé... impossible de l'utiliser..

Apres avoir essayer de le restaurer via iTunes ( echec error..) je decide de l'apporter chez easy m...

Et ce jour je recois un mail disant : Dommages accidentels non couverts par la garantie :
Dommages du a un liquide

Alors la je tombe des nues car mon tel n'a jamais été en contact avec de l'eau... la seule chose c'est que des fois je le prend dans la sdb en me douchant mais est ce vraiment ca qui peut rendre la pastille rouge et faire que mon telephone soit foutu ???????

On me réclame 350 euros pour le reparer ou 45 euros pour le récupérer sans la reparation !!!
mikemerle7
BabiPhone
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Mars 2015, 10:31

Re: Gros soucis

Message par wildthing » 07 Juin 2016, 11:48

Cela ne t'aidera pas mais c'est toujours chouette de voir la qualité du SAV des revendeurs Apple alors qu'il est si simple d'acheter en direct sur l'Apple Store en ligne ou le physique à BXL avec un service top qualité.

Tu devrais essayer un RDV à l'Apple Store de BXL, mais avant il faut débourser pour récupérer ton bien. De toute façon le SAV des revendeurs Apple invoque dans 90% des cas problèmes d'eau...
Macbook Pro (Lion) --- Macbook (El Capitan) --- iPhone 6 --- iPad air --- iPad mini --- iMac 27pouces (Yosemite) --- Apple Watch
wildthing
YoungiPhoner
 
Message(s) : 174
Inscription : 23 Nov 2007, 12:36
Localisation : Perwez

Re: Gros soucis

Message par lepilote » 07 Juin 2016, 14:05

mikemerle7 a écrit :Dommages du a un liquide

Alors la je tombe des nues car mon tel n'a jamais été en contact avec de l'eau... la seule chose c'est que des fois je le prend dans la sdb en me douchant mais est ce vraiment ca qui peut rendre la pastille rouge et faire que mon telephone soit foutu ???????

On me réclame 350 euros pour le reparer ou 45 euros pour le récupérer sans la reparation !!!



Bonjour, hélas oui le simple fait de la condensation dans la salle de bain peux faire changer les capturer d'humidité de couleur :arf: :
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
Avatar de l’utilisateur
lepilote
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 5269
Inscription : 22 Juin 2009, 15:11
Localisation : 5377 Heure

Re: Gros soucis

Message par mikemerle7 » 07 Juin 2016, 17:43

Apres avoir sonné chez easy phone ceux ci m'ont conseillé de sonner chez apple... Après plus de deux heures de communication je suis informé qu'ils vont faire un geste et réparer gratuitement si c'est possible ou alors l'échanger contre un neuf :party:
mikemerle7
BabiPhone
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Mars 2015, 10:31

Re: Gros soucis

Message par lepilote » 08 Juin 2016, 19:51

mikemerle7 a écrit :Apres avoir sonné chez easy phone ceux ci m'ont conseillé de sonner chez apple... Après plus de deux heures de communication je suis informé qu'ils vont faire un geste et réparer gratuitement si c'est possible ou alors l'échanger contre un neuf :party:



Super bonne nouvelle pour toi ça :cool:
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
Avatar de l’utilisateur
lepilote
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 5269
Inscription : 22 Juin 2009, 15:11
Localisation : 5377 Heure

Re: Gros soucis

Message par Alainhd » 08 Juin 2016, 21:47

mikemerle7 a écrit :Apres avoir sonné chez easy phone ceux ci m'ont conseillé de sonner chez apple... Après plus de deux heures de communication je suis informé qu'ils vont faire un geste et réparer gratuitement si c'est possible ou alors l'échanger contre un neuf :party:

Tout est bien qui fini bien, mais plus de séjour dans la sdb pour le remplaçant... :mdr:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 6642
Inscription : 22 Sep 2008, 14:03
Localisation : Le Zoute


Retour vers iPhone 6s / 6s Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)