iPhone 6s acheté, mais bloqué.... que faire?....

Modérateur: Modérateurs

iPhone 6s acheté, mais bloqué.... que faire?....

Message par silatsteve » 21 Juin 2018, 08:30

Je viens d'acheter un iPhone 6S d'occasion.... mais je pense que je me suis fait avoir: il n'a pas été remis à zéro, donc, quand je veux l'allumer, il me demande le mail et le code de l'autre personne....

J'ai essayé de contacter le vendeur, mais, peine perdue.... J'ai un rien les nerfs! Bon, ceci dit, c'était pour avoir un téléphone sur un dock mais bon....

Travaillant avec les services de police, j'ai fait vérifier avec l'IMEI si l'iPhone était déclaré volé, mais ce n'est pas le cas, ça me rassure quand même un peu

Ma question est la suivante: est il possible de le débloquer, si oui, de quelle manière...
[b]iphone 5 16 Go Black & iPhone 6S plus 64 Go
silatsteve
YoungiPhoner

Message(s) : 220

Re: iPhone 6s acheté, mais bloqué.... que faire?....

Message par wildthing » 21 Juin 2018, 09:01

Bonjour,

Impossible de débloquer sans le login et password de l'ancien utilisateur.
Toujours vérifier que la localisation de l'iphone est bien annulée lors de l'achat en occasion.

Désolé pour vous.
Macbook Pro (Lion) --- Macbook (El Capitan) --- iPhone 6 --- iPad air --- iPad mini --- iMac 27pouces (Yosemite) --- Apple Watch
wildthing
YoungiPhoner

Message(s) : 166

Message par diaaz » 23 Sep 2018, 19:52

silatsteve a écrit :Je viens d'acheter un iPhone 6S d'occasion.... mais je pense que je me suis fait avoir: il n'a pas été remis à zéro, donc, quand je veux l'allumer, il me demande le mail et le code de l'autre personne....

J'ai essayé de contacter le vendeur, mais, peine perdue.... J'ai un rien les nerfs! Bon, ceci dit, c'était pour avoir un téléphone sur un dock mais bon....

Travaillant avec les services de police, j'ai fait vérifier avec l'IMEI si l'iPhone était déclaré volé, mais ce n'est pas le cas, ça me rassure quand même un peu

Ma question est la suivante: est il possible de le débloquer, si oui, de quelle manière...

alors au final, tu as pu t'en sortir ? dis moi parce ue j'ai rencontré la même situation je me sens un peu perdu
diaaz
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par silatsteve » 24 Sep 2018, 07:40

J'ai toujours l'iPhone 6S, mais, je n'ai pas trouvé de solution... il est donc resté dans un tiroir.... je suis dégouté qu'il soit bloqué, certes, si il était volé, ce ne serait qu'un juste retour des choses pour moi, mais là, ce n'est pas le cas....
Si tu viens à trouver une solution, n'hésites pas à me le faire savoir ;-)
[b]iphone 5 16 Go Black & iPhone 6S plus 64 Go
silatsteve
YoungiPhoner

Message(s) : 220

Message par gunslinger » 24 Sep 2018, 08:50

Ecoute on avait piqué le S7 de ma chere et tendre epouse (SIC) l'année passée a la foire du midi,
et on a jamais été le déclarer voler a la police car ca n'aurait rien changé alors qu'en fait c'etait peut-etre plus simple
de déverrouiller un S7 qu'un iphone , donc le fait qu'il ne soit pas declaré volé ne veut pas dire qu'il ne l'a pas été,
si le gugus qui te l a vendu ne reagit plus, c'est qu'il a une bonne raison, comment est tu tombé dessus et comment
l'avais tu contacté a la base, apple sait a qui il appartient, faudrait les contacter mais ca ne te donnera rien sauf la reconnaissance de la personne lésée ...
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
gunslinger
Lord of iPhone

Message(s) : 1067

Retour vers iPhone 6s / 6s Plus