Downgrade iOS 11 vers iOS 10.3.2 --> iPhone "perturbé" !

Modérateur: Modérateurs

Downgrade iOS 11 vers iOS 10.3.2 --> iPhone "perturbé" !

Message par Joefreyl » 11 Juin 2017, 12:48

Bonjour à tous,

Jeudi j'ai installé la version beta iOS 11 uniquement pour profiter de la fonction "inversion des couleurs intelligente". Malheureusement cela ne fonctionne pas du tout et l'iOS étant rempli de bug, je suis repassé à la version iOS 10.3.2.

Pendant cette remise à jour, mon iPhone est resté bloqué sur l'écran avec la pomme et la barre de progression presque au bout. Après environ une heure, j'ai fait un redémarrage forcé et j'ai pu remettre mon iPhone en fonction. Mais ...

J'ai continuellement un icône "1" sur la ligne "Mise à jour logicielle" et si je vais cliquer dessus, il me dit que mon logiciel est à jour. Or cette pastille ne disparaît pas.
J'ai en permanence des programmes pour lesquels j'ai un icône gris avec des lignes et cercles et j'ai beau supprimer l'application, elle revient chaque fois mais est inutilisable.
Si je fais une synchro avec iTunes, il me dit que je ne peux synchroniser TV et Séries pcq l'application n'est pas installée.

J'ai tenté de réinstaller une sauvegarde via iTunes mais malheureusement, dès la mise à jour iOS 11, iTunes a fait une sauvegarde et du coup je n'ai plus celle d'avant cette mise à jour.

Aussi, et beaucoup plus embêtant, j'ai iCloud Drive sur mon iPhone mais quand je le lance il me dit que iCloud Drive est désactivé, or dans les réglages il est activé ...

J'ai aussi supprimé le profil développeur qu'il avait fallu installer pour pour voir mettre iOS 11.

Bref, si l'un d'entre vous à une idée pour récupérer un iPhone sous iOS 10.3.2 avec les fonctionnalités que j'avais avant je suis preneur ...

Merci à tous.
Joefreyl
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Downgrade iOS 11 vers iOS 10.3.2 --> iPhone "perturbé" !

Message par Erico » 12 Juin 2017, 08:57

Si je m'abuse il faut installer un profil faisant croire que tu as un compte Dev, essaye de désinstaller ce profil et normalement la pastille de mise à jour disparaîtra.

EDIT

Pardon ai pas lu la fin, essaye de faire un restore après avoir supprimé le profil.
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Retour vers iPhone 6 / 6 Plus