Remplacement écran iPhone 6 - degré de complexité?

Modérateur: Modérateurs

Remplacement écran iPhone 6 - degré de complexité?

Message par XhiNs » 12 Juil 2016, 07:18

Bonjour à tous,

J'ai méchamment fait tomber mon iPhone 6 et l'écran est complètement fissuré de partout malgré la protection en verre trempé. Petite parenthèse, cette protection en verre trempé est vachement efficace... l'écran est en morceaux mais la protection n'a pas bougé, pas une fissure -> comprend pas trop le principe de la protection m'enfin bon.
J'en reviens à ma question : il s'agit d'un iPhone 6 qui m'est fourni par la société. Je peux le faire réparer par la société mais je dois payer une franchise de 250€. En regardant les écrans sur internet, il y en a à 60€ (juste la vitre) et à 120€ (avec le tactile intégré).

Je vois de nombreux tutos sur internet sur comment changer mais je ne suis pas un expert en électronique. Je suis assez bricoleur mais j'ai peur que quelque chose foire si je remplace l'écran moi même, auquel cas je dois le rembourser full price.

Ma question est donc : est-ce qu'il y a des personnes qui ont remplacé leur écran soi même et si oui est-ce que c'est compliqué à faire? Je sais qu'il y a des petits magasins de réparateurs mais je n'en ai pas trouvé à moins de 150€ et ils ne donnent pas de garantie non plus.

En vous remerciant.

:)
XhiNs
BabiPhone

Message(s) : 24

Re: Remplacement écran iPhone 6 - degré de complexité?

Message par Falcon02 » 12 Juil 2016, 08:30

127,1€ chez Apple avec de fait, la garantie et pas de tracas ^^ ( :info: dans la cadre d'une garantie de 2 ans par )

https://support.apple.com/fr-be/iphone/ ... ce/pricing
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Retour vers iPhone 6 / 6 Plus