IOS 8.4 appli musique

Modérateur: Modérateurs

IOS 8.4 appli musique

Message par Sangowan41 » 17 Avr 2015, 13:43

Bonjour, j'ai installé l'ios 8.4 pour tester et voir à quoi ressemblait l'application musique.
Elle est plus épurée plus simple mais elle n'est disponible qu'en portrait ! plus de format paysage.
Dans les différences on sait sélectionner un morceau que l'on veut écouter après celui que l'on écoute.
on peut cliquer sur Morceau suivant ou Ajouter aux suivants ou Supprimer et Annuler.
On balaye du haut vers le bas et on a l'affiche de l'album avec en dessous le lecteur réduit.
Dans l'historique on peut voir en premier sa liste d'écoute programmée ensuite le morceau que l'on écoute et en dernière position l'album au complet.
Dans liste de lecture on a les ajouts récents et les achats avec toujours en bas de l'écran le lecteur en mode réduit.
Pour le reste je ne trouve pas de modification, sauf que comme c'est une beta je ne sais plus acheter d'application sur l'app store.
Enfin, rien de pressant pour installer cette première beta de l'ios 8.4 je trouve...
Il vaudrait mieux quelques photos pour montrer mais suis pas trop doué pour ça, comme pour expliquer d'ailleurs, Mdr :yes:
Enfin j'écris ces quelques lignes car je suis étonné qu'un autre membre du forum n'ai pas encore parlé de cette nouvelle beta .
Bonne journée à tous.
Sangowan41
BabiPhone

Message(s) : 4

Re: IOS 8.4 appli musique

Message par misterfrank » 20 Avr 2015, 08:40

Salut,

merci pour tes retours sur cette nouvelle application Musique, j'espère qu'elle sera plus performante que l'actuelle car la vue par Artistes
de l'actuelle n'est pas terrible, j'ai acheté sur le store le coffret AC/DC reprenant toute la discographie et lorsque je scrolle l'application
s'arrête un moment et puis reprend, de plus afficher tous les titres pour chaque album est d'un pénible.
iFor Life ...
misterfrank
YoungiPhoner

Message(s) : 353

Retour vers iPhone 6 / 6 Plus