Gros souci Itunes/Iphone

Modérateur: Modérateurs

Gros souci Itunes/Iphone

Message par zazou940 » 09 Mars 2015, 19:53

Bonjour,

Je me suis acheter un iphone 6 fin décembre, et j'ai toujours voulu avoir des musiques sur mon appareil mais on me disait d'installer iTunes sur mon pc pour synchroniser mes musiques. Alors étant nul en technologie et celle ci ne m'aidant pas lol je n'ai que des soucis.
J'ai un PC médion avec windows 7, j'ai télécharger iTunes et j'ai mis les musiques déjà présente sur mon PC dans iTunes, jusque la tout va bien.
Mais quand je branche mon iPhone a mon ordi le message suivant apparaît "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé" pourtant mon iPhone charge tout de même.
J'ai été voir 1 000 choses sur internet et j'ai tout tout tout essayer et rien ne va! Je suis très nul certes mais je pense être très maudite également.
Pensez vous savoir m'aidé ? Si vous me proposer des choses déjà effectuer je vous le signalerais et si jamais j'essaie vos proposition et que sa ne fonctionne pas je vous tiendrais également au courant ::lol:: et si vous régler mon problème je vous serrais éternellement reconnaissante :money:

Merci a tous :-)
zazou940
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Mars 2015, 19:40

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par Falcon02 » 09 Mars 2015, 20:04

Changer de port USB?
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8625
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par zazou940 » 09 Mars 2015, 20:06

J'ai que 2 port USB sur ma tour et j'ai essayer les 2 :cry:
zazou940
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Mars 2015, 19:40

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par Bernd » 09 Mars 2015, 21:39

Essaie avec un autre câble usb . Le câble que tu utilises c'est l'officiel?
Samsung S10 +
Lg Watch R
Avatar de l’utilisateur
Bernd
King of iPhone
 
Message(s) : 4649
Inscription : 03 Oct 2009, 19:43
Localisation : Tournai

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par Alainhd » 10 Mars 2015, 07:20

Un iPad, un iPhone, il ne manque plus qu'un Mac au milieu de tout ca et il n'y aura plus de problèmes :go:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 6629
Inscription : 22 Sep 2008, 14:03
Localisation : Le Zoute

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par zazou940 » 10 Mars 2015, 11:22

Oui c'est le câble de l'iPhone... Je vais essayer avec celui de mon Ipad.. Et oui je voudrais bien un Mac a mon avis sa serra mon prochain achat lol
zazou940
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Mars 2015, 19:40

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par Kainy » 11 Mars 2015, 12:10

Tu peux essayer ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT203188

ou alors essayer une réinstallation de Itunes avec la derniere version:

http://www.apple.com/befr/itunes/download/ (pas besoin de rentrer ton adresse mail, tu peux cliquez sur télécharger direct)
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Avatar de l’utilisateur
Kainy
iPhoneMaster
 
Message(s) : 816
Inscription : 25 Juil 2008, 10:57
Localisation : Spa

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 13 Mars 2015, 11:56

Hello à tous,

Depuis quelques jours et bizarrement suite à une mise à jour windows... mon iphone 6 ne 'monte' plus sur iTunes.

Voici ce que j'ai tenté :
- Changer de câble et je n'utilise que des câbles officiels
- Changer de port USB
- Redémarrer le service Apple mobile device...
- Redémarrer windows 7
- Réparer iTunes 12.1.1.4 (apparemment le système me dit que je possède bien la dernière version)
- Lancer iTunes en mode administrateur

>> Rien ne fonctionne.

Symptome :

Je lance iTunes je branche mon iphone, une fenetre windows explorateur s'ouvre automatiquement pour me demander ce que je veux faire. Dans iTunes l'iphone apparait grisé, et iTunes plante ! Rien à faire. Il est monté une fois au bout d'un long moment branché mais iTunes plante quand meme après.

J'avoue que je suis un peu perdu là car je n'ai jamais eu le moindre soucis avant...

Personne n'a ce souci depuis peu de temps ?

Merci pour votre aide.
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 13 Mars 2015, 19:29

J'ai posté un message également ici : https://discussions.apple.com/thread/6871899

Au cas où...
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 18 Mars 2015, 13:31

Personne n'a ce soucis sur le forum ?

Sur le forum Apple, une personne dit qu'il faut killer le process : APSDaemon.exe

De mon coté ça ne change rien du tout...
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par cormerais66 » 23 Mars 2015, 04:07

Essayer avec un autre cable usb.


______________________________
coque galaxy s6 etui galaxy s6
Dernière édition par cormerais66 le 26 Mars 2015, 02:27, édité 1 fois.
cormerais66
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Mars 2015, 03:51

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 23 Mars 2015, 09:34

Hello,

J'ai bien entendu déjà tenté de :
- Changer de port USB
- Câble USB
- Réparer iTunes
- Nettoyer le PC (Ccleaner)

Bref, tout tenté et rien n'y fait !

Récemment j'ai également tenté de supprimer le process APSDeamon.exe mais là non plus ça ne change rien.
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par Kainy » 23 Mars 2015, 12:12

Essaie en désinstallant Itunes et le réinstaller par la suite.

Ne pas faire réparer....
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Avatar de l’utilisateur
Kainy
iPhoneMaster
 
Message(s) : 816
Inscription : 25 Juil 2008, 10:57
Localisation : Spa

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 23 Mars 2015, 12:22

Hello Kainy,

Merci pour ton retour. En fait j'y pense de plus en plus, la seule crainte que j'ai : Etre obligé de tout re-paramétrer et de remettre toute la musique sur iTunes... car là ca va me prendre des lustres...

D'où ma question : si je désinstalle iTunes, est-ce que la désinstallation va tout supprimer ?
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE

Re: Gros souci Itunes/Iphone

Message par olive789 » 25 Mars 2015, 13:26

Bon après de nombreuses installations et désinstallations, restauration de l'iPhone...

J'ai enfin trouvé la solution !

Ce qui bloquait chez moi n'était ni plus ni moins AVAST! l'antivirus. Par hasard je l'ai désactivé et boum tout a fonctionné tout a fait normalement.

A tester donc pour ceux qui ont le même probablement.
iPhone 11 Pro Max
Avatar de l’utilisateur
olive789
YoungiPhoner
 
Message(s) : 296
Inscription : 25 Déc 2007, 13:56
Localisation : LASNE


Retour vers iPhone 6 / 6 Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)