Où sont les Apps

Modérateur: Modérateurs

Où sont les Apps

Message par helibel » 03 Nov 2017, 08:46

Bonjour à tous,

En faisant la mise à jour iTunes 12-7-1-14, j'observe avec horreur que l'offre des applications a disparu !
J'ignore si je suis distrait ou sot car toutes les offres du Store portent sur Musique, Film, Series TV, Podcasts, Livres Audio.

Le support porte sur Apple Music; les écrans d'accueil sur Apple Music, de la musique en veux tu en voilà... Il y en a partout !

Les Apps ont-elles été abandonnées ?

De plus, avec iOS 11, 90% des Apps installées sur mon iPhone 5s ne sont plus fonctionnelles. :boulay:

C'est vraiment la galère ! Pouvez-vous m'aider ou me conseiller, svp ?

MERCI d'avance
iPhone 5S - 16 Giga original iOS 11.0.3
iPod 6th gen - 16 Giga
iPad 3th gen - 16 Giga
Orange Dauphin 12
PC Win 8.1 - iTunes V 12.3.2.35
helibel
BabiPhone

Message(s) : 33

Re: Où sont les Apps

Message par helibel » 15 Nov 2017, 10:19

Bonjour,
Voici la réponse à ma question, réponse trouvée sur un autre site :

"La dernière version d’iTunes 12.7 supprime ni plus ni moins l’accès à l’App iOS Store d’Apple. Il n’est désormais plus possible de gérer ses applications via le logiciel (Mac et PC), mais uniquement par le biais d’un terminal iOS.

Pour ceux qui avaient l'habitude de gérer leurs applications iOS via iTunes, le changement n'est pas anodin. Une fois la mise à jour (version 12.7) effectuée manuellement ou automatiquement :diablo: , un message vous invite à gérer vos applications, les sonneries et les livres audio directement sur votre appareil iOS. À noter également, les contenus iTunes U ont été déplacés dans la section Podcasts. Le logiciel se recentre donc dorénavant sur la musique, les films, les séries TV, les podcasts et les livres audio. À la suite de la disparition de l'App Store, il n'est plus possible de gérer les téléchargements d'applications ni, surtout, d'organiser les différentes pages de l'iPhone ou de l'iPad en modifiant l'emplacement des apps et des dossiers."

Dommage...
iPhone 5S - 16 Giga original iOS 11.0.3
iPod 6th gen - 16 Giga
iPad 3th gen - 16 Giga
Orange Dauphin 12
PC Win 8.1 - iTunes V 12.3.2.35
helibel
BabiPhone

Message(s) : 33

Retour vers iPhone 5s