iPhone 5S bloqué sur la pomme

Modérateur: Modérateurs

iPhone 5S bloqué sur la pomme

Message par mibel » 18 Déc 2016, 08:23

L'iphone 5S de ma fille est bloqué sur la pomme.
Itunes ne le reconnait pas.
Après pression prolongée sur les boutons home et power, apparait le logo iTunes et le câble lightning. iTunes le détecte et propose de le restaurer ou de le mettre à jour.
Je choisis la mise à jour car cet appareil contient une conversation sms que ma fille désire garder.
La mise à jour s'interrompt à chaque fois avec un code d'erreur 45.
Manipulations faites à plusieurs reprises sur 2 ordinateurs différents, iTunes à jour ... etc

Que veut dire le code "erreur 45" ?

Merci et bon dimanche
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Re: iPhone 5S bloqué sur la pomme

Message par gian-claudio » 18 Déc 2016, 18:28

Bonsoir, Google (en anglais c'est mieux) est ton ami (parfois): l'erreur 45 est la même que l'erreur 6.
Error 45: Same with Error 6, in terms of resizing partition issue. But this may occur at the very beginning of restore process.
Error 6: Not enter the downgrading mode, change USB port (the back one of chassis is better) and restart computer.
Unable to resize partition due to full storage problem at final stage of updating firmware. The error may be bypassed (restart and do exit recovery) but you probably need to re-update it one more time.
Donc si je comprends bien il se pourrait que la mémoire soit pleine.
Iphone 4 ios 7.01 (recherche réseau, utilisé comme Ipod)
Iphone 5S
gian-claudio
BabiPhone

Message(s) : 19

Retour vers iPhone 5s