problème restauration

Modérateur: Modérateurs

problème restauration

Message par djof » 06 Oct 2016, 23:01

Bonjour,

j'ai un soucis avec un iPhone 5s, j'ai un iPhone bloqué sur le logo iTunes + câble avec un message au dessus : http://www.apple.com/iphone/restore
Lorsque je lance une restauration et une mise a jour (ios10) il commence la mise a jour, a la fin de la petite barre de progression il redémarre (juste avant la fin il doit rester 1 ou 2 mm de la barre de progression) puis l'écran avec la pomme s'allume 3 secondes puis écran noir et de nouveau le même message, iTunes me dit qu'il s'est passé une erreur et me propose de le restaurer ou mettre à jour de nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises (sur plusieurs port usb) et même sur un mac, dès que j'ai fait la manip sur mac il m'indique le même soucis puis dès que je relance cette manip sur pc la mise à jour s'est effectue correctement, je me dis victoire !

après une configuration complète puisqu'il est restauré comme nouvel iPhone , j'éteint l'iphone et au redémarrage ---> le même message logo iTunes + câble
J'ai réessayé mais toujours pareil, un second essai sur mac puis sur pc et hop çà fonctionne, je me dit je vais effacer le contenu et réglage de l'aphone fraichement restauré pour eventuellement effacer une trace d'erreur, résultat ---> de nouveau le même message logo iTunes + câble

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis et a t il trouvé une solution ?
J'ai la dernière version d'tunes 12.5.1 et j'ai tenté en DFU après avoir téléchargé le bon ISPW mais sans succès ---> même soucis

Et je n'ai aucun message d'erreur avec numéro il dit juste qu'il s'est passé une erreur.

Merci d'avance

Djof
djof
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers iPhone 5s