Support Voiture Iphone 5.

Modérateur: Modérateurs

Re: Support Voiture Iphone 5.

Message par Alainhd » 28 Oct 2013, 16:40

S'il tient avenue du Port il tient même en Afghanistan ::lol::
Merci de ta réponse rapide
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6561

Message par foxtc81 » 28 Oct 2013, 18:45

hfaddy a écrit :Moi j'utilise le socle pour buse d'aération Kenu, il est simple et discret:

http://store.apple.com/be-fr/product/HC ... e?fnode=46

ha bien merci je ne l'avais jamais vu celui ci je vais le commander merci pour le partage
-iPhone X 256GB
- Ipad 2Air 2 128GB
- Apple TV 3 a jour
- Imac 21,5 05/11/2012 I5 , 8GB RAM
foxtc81
iPhoneMaster

Message(s) : 543

Message par hfaddy » 28 Oct 2013, 18:52

Je l'ai acheté sur eBay pour 24€ reçu en 3 jours max. Sans frais de port
Microsoft Surface Studio
 MacBook Air 13" 256 Go
 iPhone 3GS 32Gb White edition
 iPhone 4 32Gb Black edition
 iPhone 5S 64Gb Gris sidéral
 iPad Air 2 128Gb Black
 Google Nexus S
 PC Alienware Aurora ALX - i7 2,80GHz - 8 Go
hfaddy
iPhoneMaster

Message(s) : 634

Message par ch4zyx » 31 Oct 2013, 17:40

mibel a écrit :Dans vos propositions, je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique :yes:
Le support idéal pour moi devrait permettre le placement et l'enlèvement de l'iPhone sur le support d'une seule main, en assurer la charge, avoir la fonction main-libre. Une rotule orientable est un plus. Bien entendu, toutes les parties en plastique du support seront recouvertes de feutrine afin de ne pas griffer le précieux ...
Quelqu'un connaît?
Merci

(Je regrette toujours l'ancien TomTom pour iPhone 4-4s)

Oui, le Tomtom Handsfree for Smartphone fait tout ça. C'est ce que j'utilise dans ma voiture depuis un peu plus d'un mois et j'en suis ultra content ^^

Le kit (en comparant sur amazon.fr, .de et .co.uk) + l'adaptateur Apple micro-usb lightning, ça revient à grosso modo 75€.

L'énorme avantage, c'est qu'il est compatible avec tous les smartphones via bluetooth (fonctionne super bien avec l'iPhone 5, une pression sur un petit bouton du kit lance Siri, vraiment "total mains libres"), et surtout utilisable comme support pour n'importe quelles marques (Apple via l'adaptateur, et autre via micro-usb).

Mon iPhone 5 tient super bien, facile à enlever et remettre vu que c'est qu'un système de pince. Et quand tu n'as pas besoin de l'utiliser pour le GPS tu le laisses dans ta poche. En allumant le contacte de la voiture, le kit se met en route avec une petite musique puis te lâche un "phone connected" après quelques secondes. Et là tu peux raccrocher ou répondre directement via les boutons sur le kit, ou lancer siri via un bouton sur la tranche pour demander d'appeler/sms qqun (et même lire les sms en disant à siri "lis mes nouveaux messages"). Le son est vraiment clair et puissant, la reconnaissance du micro au top (j'ai glisser l'extension du micro sur le tableau de bord entre le volant et les compteurs, en plaquant le cable dans les vides poches et les garnitures du tableau de bord), et il recharge très bien et rapidement via le kit et l'adaptateur.

C'est PARFAIT ! :yes:

Voir mon récit plus haut

Attention toutefois qu'il faut bien commander la version "micro usb" et non pas la version "iPhone" (car la version iphone est un connecteur dock pour les iphone jusqu'au 4S, pas un connecteur lightning. Tomtom n'ayant pas eu l'envie de faire une version "lightning" pour les 5/5S/5C...).
iPhone X 64 Go Space Grey (With iOS 12.1.2) (Powered by Orange)
iMac (Retina 4K, 21.5-inch, Fusion Drive 1to, 2017) (With macOS Mojave 10.14.2)
ch4zyx
YoungiPhoner

Message(s) : 259

Message par ludovic.l » 31 Oct 2013, 18:34

bonjour

je recherche un support pour des aérateur rond ( mercedes classe a - cla )

vous savez m'aider?

merci
imac 24"
iphone 5 64 go black
iphone 3gs 4.3.3 jailb
ipad 16g wifi 4.3.3 jailb
wii blanche sciifii
ds- ds lite- dsi r4
Psp fat - psp go
ps3 3.55 tb
ps3
Id gamme center : newvenu
ludovic.l
YoungiPhoner

Message(s) : 350

Message par mibel » 31 Oct 2013, 18:49

ch4zyx a écrit :
mibel a écrit :Dans vos propositions, je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique :yes:
Le support idéal pour moi devrait permettre le placement et l'enlèvement de l'iPhone sur le support d'une seule main, en assurer la charge, avoir la fonction main-libre. Une rotule orientable est un plus. Bien entendu, toutes les parties en plastique du support seront recouvertes de feutrine afin de ne pas griffer le précieux ...
Quelqu'un connaît?
Merci

(Je regrette toujours l'ancien TomTom pour iPhone 4-4s)

Oui, le Tomtom Handsfree for Smartphone fait tout ça. C'est ce que j'utilise dans ma voiture depuis un peu plus d'un mois et j'en suis ultra content ^^

Le kit (en comparant sur amazon.fr, .de et .co.uk) + l'adaptateur Apple micro-usb lightning, ça revient à grosso modo 75€.

L'énorme avantage, c'est qu'il est compatible avec tous les smartphones via bluetooth (fonctionne super bien avec l'iPhone 5, une pression sur un petit bouton du kit lance Siri, vraiment "total mains libres"), et surtout utilisable comme support pour n'importe quelles marques (Apple via l'adaptateur, et autre via micro-usb).

Mon iPhone 5 tient super bien, facile à enlever et remettre vu que c'est qu'un système de pince. Et quand tu n'as pas besoin de l'utiliser pour le GPS tu le laisses dans ta poche. En allumant le contacte de la voiture, le kit se met en route avec une petite musique puis te lâche un "phone connected" après quelques secondes. Et là tu peux raccrocher ou répondre directement via les boutons sur le kit, ou lancer siri via un bouton sur la tranche pour demander d'appeler/sms qqun (et même lire les sms en disant à siri "lis mes nouveaux messages"). Le son est vraiment clair et puissant, la reconnaissance du micro au top (j'ai glisser l'extension du micro sur le tableau de bord entre le volant et les compteurs, en plaquant le cable dans les vides poches et les garnitures du tableau de bord), et il recharge très bien et rapidement via le kit et l'adaptateur.

C'est PARFAIT ! :yes:

Voir mon récit plus haut

Attention toutefois qu'il faut bien commander la version "micro usb" et non pas la version "iPhone" (car la version iphone est un connecteur dock pour les iphone jusqu'au 4S, pas un connecteur lightning. Tomtom n'ayant pas eu l'envie de faire une version "lightning" pour les 5/5S/5C...).

Je ne doute pas de la performance du système mais il a quand même un défaut. Pas possible de le placer sur le support (avec le branchement pour le charger) avec une seule main. Du coup, il parait difficile de positionner correctement le fil de recharge de manière esthétique. Et le câble qui pendouille n'importe comment, ça me :grrrrrr:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par Poncius » 07 Nov 2013, 22:02

Un support voiture simple et sobre, c'est le système Quad Lock. Tu n'auras pas la main-libre. Perso, je préfère utiliser une oreillette bluetooth. La meilleure que j'ai trouvé et adopté, c'est la Jabra wave http://www.jabra.fr/products/bluetooth/jabra_wave/jabra_wave. C'est pas le premier prix (mais l'iPhone non plus ;) ). Et pour le support voiture iPhone 5, c'est ici http://www.myphonestore.fr/support-voiture-iphone-5-quadlock.html
Poncius
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par mibel » 07 Nov 2013, 22:18

le design, OK une fois fixé.
Mais:
1/ j'ai pas envie de me balader le reste de la journée avec la coque Quad Lock
2/ pas de branchement chargeur (oui avec un fil qui pendouille)
3/ pas de fonction mains libres (les oreillettes... pas trop fan; par confort et parce qu'elle est systématiquement déchargée quand il ne faut pas)
Mais merci pour le partage d'infos :cool:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par foxtc81 » 15 Nov 2013, 17:49

hfaddy a écrit :Je l'ai acheté sur eBay pour 24€ reçu en 3 jours max. Sans frais de port

et bien voila je l'ai reçus aujourd'hui et directement testé il est tout simplement parfait il se fixe très très bien aux grilles de la voiture et il s'utilise en mode portrait ou paysage.

Je le trouve très pratique car il s'adapte a l'iphone avec coque de protection ou non tout ce que je recherchais je l'ai enfin trouvé.

Merci a vous pour le partage
-iPhone X 256GB
- Ipad 2Air 2 128GB
- Apple TV 3 a jour
- Imac 21,5 05/11/2012 I5 , 8GB RAM
foxtc81
iPhoneMaster

Message(s) : 543

Message par Loostrek » 22 Nov 2013, 17:51

Ce post m'avais bien aidé et pour finir j'ai acheté le "TomTom Kit voiture mains-libres pour smartphone" avec un adaptateur "mini-USB -> Lightning". Il est vraiment super, il tient mon iphone en place, le recharge, fait kit main-libres via bluetooth et grâce à un petit câble Jack 3.5 je le connecte à mon autoradio pour la musique.
C'est un poil moins pratique que mon vieux Car Kit pour iPhone ou je n'avais qu'a le déposer dessus. Ici je dois brancher les deux câbles en dessous de mon iPhone 5, mais bon, je crois que c'est le mieux que je peux trouver pour le moment !
 iPhone 11 Pro 256Go Midnight Green
 MacBook Pro 15" Space Grey (2018) [Acheté sur bip]
 iPad Air 16Go
 iPhone 7 128Go Jet Black
 MacBook Pro Retina 15" (mid 2014) [Bientôt vendu sur bip ?]
 iPhone 6 128Go Space Grey [Vendu sur bip]
 iMac 21,5" (late 2012) [Vendu sur bip]
 MacBook Pro 13" (mid 2010) [Vendu sur bip]
 iPhone 6 16Go Space Grey [Vendu sur bip]
 iPhone 5 32Go Black [Vendu sur bip]
 iPhone 4S 32Go Black [Vendu sur bip]
 iPhone 3GS 32Go White [Vendu sur bip]
Loostrek
YoungiPhoner

Message(s) : 111

Message par -Julien- » 26 Nov 2013, 12:18

Hello les gars, si on a déjà le mains libre dans la voiture et qu'on ne veut pas utiliser celui du tomtom c'est possible ? Sinon, vers quoi s'orienter alors ?
-Julien-
YoungiPhoner

Message(s) : 429

Message par Krivine » 30 Oct 2019, 16:50

Salut les gars,

J'ai toujours acheté sur ce site : https://supportphone.shop

C'est de la bonne came
Krivine
BabiPhone

Message(s) : 1

Précédent