Reception SMS nul quand Wifi actif

Modérateur: Modérateurs

Reception SMS nul quand Wifi actif

Message par djdemoniak » 10 Mai 2015, 15:18

Bonjour à tous.

Depuis peu je suis revenu chez Apple en achetant un iphone 5C 8Gb (j'en avais vraiment ral le bol de Samsung) et un tarif Panthere35 de chez Mobistar,
je remarque que depuis un certain temps (et de nombreux tests on été fait en live) quand ma compagne (qui est rester cher Proximus avec un samsung) m'envoi des sms et que mon wifi est activé, ceux-ci n'arrivent pas ou alors vraiment beaucoup plus tard (30-40 minutes après).
Si je sais qu'elle m'a envoyé des sms et que je désactives mon wifi, alors je les reçois tous et de son coté elle reçois tout les accusés.
Ou alors le fait que MOI je lui envoi (même en laissant le wifi connecté) un sms, va débloqué cette situation et tout les siens qui sont "en attente" d’être délivrée, arrive d'un coup sur mon iphone.

Ce genre de problème vous dit quelque chose ?
Çà arrive depuis une grosse semaine maintenant, j'ai ce nouveau téléphone et se nouveau tarif depuis 2 mois et sa ne se produisait pas au début...

Merci à tous ceux qui aurait un début de piste pour moi, c'est assez ennuyant je doit dire comme situation. J'ai changé de carte SIM hier mais le probleme ne venait pas de là.

Nico
djdemoniak
YoungiPhoner

Message(s) : 281

Re: Reception SMS nul quand Wifi actif

Message par Julien » 11 Mai 2015, 13:03

Essaie une restauration de ton iPhone comme nouvel iPhone, tu ne remets pas ta sauvegarde dessus. Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire jouer ta garantie en téléphonant au 0800 80 404.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,

Game Center ID : Grapucin

Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Julien
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 3141

Retour vers iPhone 5c