Iwork payant

Modérateur: Modérateurs

Iwork payant

Message par Stimenzee » 04 Nov 2013, 17:16

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis ce matin d'un nouvel iPhone 5C. J'ai tout d'abord créer un compte itunes sur mon téléphone, installé diverses app dont pages, numbers,... gratuitement.

Par la suite j'ai eu un souci de configuration, j'ai donc tout réinitialiser et j'ai du recréer un nouveau comptes itunes (l'ancien état associé à une adresse mail que je ne souhaite pas que les gens voient dans les imessage). Mais maintenant, je n'ai plus l'occasion de télécharger pages, numbers etc gratuitement. On me demande de payer pour les télécharger. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'acance
iPhone 5C vert 8 Go - 7.0.3
iMac 27" C2D HD4850
Stimenzee
BabiPhone

Message(s) : 90

Re: Iwork payant

Message par Xavier » 04 Nov 2013, 17:22

Stimenzee a écrit :Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis ce matin d'un nouvel iPhone 5C. J'ai tout d'abord créer un compte itunes sur mon téléphone, installé diverses app dont pages, numbers,... gratuitement.

Par la suite j'ai eu un souci de configuration, j'ai donc tout réinitialiser et j'ai du recréer un nouveau comptes itunes (l'ancien état associé à une adresse mail que je ne souhaite pas que les gens voient dans les imessage). Mais maintenant, je n'ai plus l'occasion de télécharger pages, numbers etc gratuitement. On me demande de payer pour les télécharger. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'acance

A partir du moment ou tu as crée un nouveau compte c'est logique. La seule solution est de te connecté au Store avec l'adresse précédente le temps de télécharger les applications puis tu te reconnectes ensuite avec l'actuel.
ImageMacBook Air (13-inch, Early 2015) | 2,2 GHz Intel Core i7 | 8 Go 1600 MHz DDR3
ImageiPhone 7 32Go Black
ImageApple Watch Sport 38mm
Xavier
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8936

Message par Stimenzee » 04 Nov 2013, 17:48

Dans ce cas, ça veut dire que si on achète un iPhone 5s/c d'occasion, on n'a pas droit à la suite iWork gratuitement?
iMac 27" C2D HD4850
Stimenzee
BabiPhone

Message par Alexmedia » 04 Nov 2013, 17:55

Si l'iPhone à été enregistré sur le site d'Apple, seul ce compte à le droit d'avoir la suite iWork gratuitement, effectivement.
Si il est neuf, jamais ouvert mais achetè sur BIP, l'offre est donc valable.
Par rapport à ton pb, tu te connectes effectivement à l'aide de ton identifiant Apple crée pour la 1ère fois.
Tu peux ajouter une autre adresse mail pour ton iMessage.
Voilà.
Bonne chance
Alexmedia
Alexmedia
YoungiPhoner

Message(s) : 187

Message par Stimenzee » 04 Nov 2013, 19:17

Merci à vous pour vos réponses rapides et claires!
iMac 27" C2D HD4850
Stimenzee
BabiPhone

Message par nehal » 01 Nov 2014, 08:54

Niveau matériel le 5C a une batterie légèrement améliorée et une 4G plus universelle, mais certaines personnes trouvent que les matériaux de construction de l'iPhone 5 sont nettement supérieurs (comme je le disais: question de gout :-) ).
We offer guaranteed success for 220-801 exam braindumps certification and ECCOUNCIL practice questions and the exams of University of California, San Francisco & Youtube
nehal
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 5c