AT&T pense que le Lumia 900 va surpasser l'iPhone

Réagissez à l'actualité du blog Belgium-iPhone.

Modérateur: Modérateurs

Re: AT&T pense que le Lumia 900 va surpasser l'iPhone

Message par Magali » 31 Mars 2012, 13:45

Qui est plus est la strategie commerciale d'AT&T va sûrement peser dans la balance.
Aux dernières nouvelles tous les nouveaux clients d'un abonnement de 2 ans qui prendront le nouveau Nokia paieront 100$ mais seront rembourser de 100$ sur leur facture le mois suivant!
Donc d'un côte on a un iPhone qui coûte 200$ (le 4s le moins cher) a l'achat+ l'obligation de prendre un abonnement iPhone avec un tarif plus cher que les autres abonnements smartphone et de l'autre côte un nouveau Nokia gratuit avec de trés bonnes caractéristiques et un abonnement mensuel légèrement moins cher que celui de l'iPhone.
je ne serai pas étonnée que le Nokia ait du succès! Beaucoup de gens veulent un GSM qui leur permettent de consulter leur emails "on the road" , Facebook et twitter et qui soit complètement compatible avec le PC ( et oui beaucoup de personnes pensent encore que iPhone et Pc ça déconne..) dans ce cas la un Windows phone est excellent. Sans compter que Nokia a toujours de tres bons capteurs photos sur leur appareil et le design du Lumia est très épuré et simple. À ce prix "la" dans la gamme actuelle de AT&T le nouveau Nokia est le bon choix. Mais de dire que juste l'iPhone en pâtira semble incorrect, ça va faire mal aux GSM Android du catalogue d'AT&T aussi.
HTC One X
New iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 13' 2011 - Lion
Magali
YoungiPhoner

Message(s) : 105

Message par iFaune » 01 Avr 2012, 13:18

On disait déjà que le Lumia 800 aurait un grand succès. Il l'a mais seulement dans certains pays.
iFaune
King of iPhone

Message(s) : 2155

Message par thedew » 01 Avr 2012, 16:24

Le succès de Nokia et de Microsoft sont intimement liés ! L'un ne peut réussir sans l'autre. Nokia peut faire le meilleur téléphone du moment si Windows Phone n'a pas suffisamment de succès, Nokia ne s'en sortira pas.
iPhone 3G blanc 16Gb - iMac 27" Core i5 2,7Ghz - MacBook 13" blanc Core2Duo - Nouvel iPad WiFi 32Gb blanc
as@work - coaching en innovation
thedew
YoungiPhoner

Message(s) : 267

Message par ECO419 » 03 Avr 2012, 11:12

J'ai hâte de tester la chose en vrai ! J'ai essayé vite fait le Lumia 800 et c'était un joli coup de coeur.
Finition parfaite, menus simples, fluides et très stylés. Moi qui voulait aller voir à la concurrence et qui n'aime pas du tout Android, c'est parfait.

J'attend quand même de voir ce que réserve l'iPhone 5 et si ENFIN iOS changera d'aspect, ou si il se rattrapera sur le reste. Parce que là depuis le temps que j'ai mon V1, iOS n'a quasiment pas changé et je m'en lasse quand même pas mal.
Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7 avec Belgacom Generation Connect
◘ PC sous Windows 7 x64
◘ Canon EOS 5D Mark III avec Canon 50mm 1.4 - Flash cobra Canon 580EX II
ECO419
King of iPhone

Message(s) : 2098

Précédent

Retour vers Belgium-iPhone