Vends MacBook Noir 13" - Collector - en très bon état ! 2Gb RAM et SSD Crucial 128Gb

Achetez ou vendez votre MacBook dans cette section.

Modérateur: Modérateurs

Vends MacBook Noir 13" - Collector - en très bon état ! 2Gb RAM et SSD Crucial 128Gb

Message par Neil » 26 Déc 2015, 12:48

Produit : MacBook Noir 13" Core 2 Duo
Prix : 300€ 250€
Neuf : non
Date d'achat : 2006
Lieu d'achat : Bruxelles
Lieu de vente : Bruxelles
Facture officielle : non
Envoi : non
Retrait sur place : oui
Modalités : cash, compte

Je vends mon MacBook noir 13" en très bon état (de légères griffes et traces sur le revêtement mat de la coque, mais ça n'enlève pas l'impression d'un mac en très bon état). C'est le seul mac noir portable fabriqué par Apple, la version haut de gamme du MacBook blanc de l'époque et n'a été produit qu'en une seule édition, en 2006.

C'est un Intel Core 2 Duo 2Ghz, avec 2Gb de Ram (512mb à l'origine) et un disque-dur SSD de 128Gb (Crucial MX100 acheté en décembre 2014), pour un démarrage ultra rapide.

La machine fonctionne parfaitement bien et est sous Mac Os X 10.6.8 (Snow Leopard, dont le disque est vendu avec la machine).

Le clavier et le 'keyboard cover' ont été remplacés officiellement par Apple, suite au défaut de conception qui touchait tous les macbooks de l'époque : le plastique se fissurait jusqu'à casser (voir sur Google : "cracking macbook black case"). Ce problème n'arrivera donc plus sur celui-ci !

Attention, mon prix est plus bas que le prix habituel pour cette machine (collection), parce que le chargeur et la batterie sont hors-service. Je laisse ainsi à l'acheteur la possibilité de choisir entre des accessoires d'origine (chers et rares) ou compatibles (39€ la batterie, 38€ le chargeur sur Amazon).

Par contre, j'ai un chargeur fonctionnel qui permet d'essayer la machine.

N'hésitez pas à venir l'essayer ou à me poser vos questions

Image

Image
Dernière édition par Neil le 30 Jan 2016, 11:58, édité 5 fois.
Neil
BabiPhone

Message(s) : 54

Re: Vends MacBook Noir 13" - Collector - en très bon état ! Avec SSD.

Message par leliegeois » 14 Jan 2016, 09:46

bonjour, a t'il un port firewire 400 avec le connecteur mini?
leliegeois
BabiPhone

Message(s) : 26

Message par Neil » 14 Jan 2016, 13:37

Bonjour, il y a bien un port firewire 400 à côté des deux ports USB, mais de taille classique.

Par contre, il n'y a aucun souci pour relier le mac à un appareil qui a un mini connecteur firewire 400, il faut juste un cable firewire 400 vers mini firewire 400 qui est, à ma connaissance, le type le plus courant (j'en ai d'ailleurs peut-être un à donner). :)

Bon après-midi !
Neil
BabiPhone

Message par Neil » 27 Jan 2016, 20:14

UP ! A contre-coeur, je baisse mon prix à 250€.
Neil
BabiPhone

Retour vers MacBook