Opportunité!!! 1600 € fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Achetez ou vendez votre MacBook dans cette section.

Modérateur: Modérateurs

Opportunité!!! 1600 € fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Message par fabrise » 22 Sep 2015, 04:26

Vous désirez l'acquérir, facture, 2 ans de garantie, des accessoires pour 200 Euros en plus, Version LEGALE OS X El Capitan, une vingtaine de jour en ma possession... "le pourquoi" expliqué (c'est mon deuxième, preuve de mon enthousiasme mais rentré du CHU, utilité moindre, je préfère vous en faire "profiter", car il est vrai que si l'on tient compte du prix officiel, c'est "chérot", comme il est prix de revient 2000 €uros!!!!!).
400 € minimum d'économie sur une marque ®... Point négligeable, et de plus, je serai disponible en SAV à ma manière quitte à chercher toute la nuit sur le net pour vous rendre service. En relation se confiance, je ferai part de mon ID et MP Proximus net Partout afin que vous soyez connecté sans abus... ce serait dommage car dès lors, vous me comprendrez, je changerai le MP, l'ID. mais à un tel prix de vente, j'ose espérer être en relation de confiance...
Transaction chez moi sur Liège ou Bruxelles par sécurité pour vous: mon adresse, ma vie... Je serai un livre ouvert...

N'ayant la facture avec moi - je suis sur Bruxelles pour 3 jours - , celle-ci se trouvant au bureau le "X" de août sera remplacé au plutôt ce mardi 22 si Easy M Rue Neuve sait me sortir un duplicata facture, je suis en possession de l'originale mais sur Liège où je serai dès demain 14 heures, j'affirme que la date d'achat doit être aux alentours du 25 août 2015.

Utilisé uniquement durant la période du 1 septembre 2015 au 19 septembre 2015 (et aujourd'hui pour rédiger cette annonce avec pincement au coeur tant il est élégant), fabriqué la semaine du 27 juillet 2015 (cf. Kelpolm.fr), acheté non par curiosité (cela reviendrais cher!), ni par vérification des performances (celui-ci est mon deuxième, je sais ce que j'achète!) mais suite à une entrée à l'hôpital le 1 septembre / et sortie ce samedi (19/09) / et dès lors, en pleine construction d'un site internet, il me fallait un Mac pouvant être transporté facilement (il n'y a pas choix plus judicieux que ce MacBook) avec une puissance suffisante pour la création du site, et un iPad ne se justifiait pas du tout (oute iPad, il me fallait un clavier physique).

Avant d'oublier: vendu avec un connecteur transformant le port USB C en USB, une souris filière (oui, le sans fil existe, je ne viens pas de Mars, mais les piles aussi!), une protection timide transparente matte, j'ai apposé un stickers discret qui personnalise ce MacBook, libre à vous de l'ôter je le laisse pour le cas où et l'enlever ne pose aucun souci de "marque", de "trace quelconque" (...), la souris évidement, une protection pochette noire E.bizz.

Via Apple Store:
Fiche et caractéristique du MacBook:
512 Go de stockage flash PCIe intégré1
Processeur Intel Core M
bicœur à 1,2 GHz
Turbo Boost jusqu’à 2,6 GHz
8 Go de mémoire
Intel HD Graphics 5300
1 799,00

LA DOULOUREUSE (en tenant compte des accessoires faisant la package):

Prix: 1600 €
Version : 1,2 GHz Intel Core M
Capacité : SSD 512GB
Ecran: 12" rétina
Neuf : (oui, on peut le dire mais pas le prendre avec la définition "neuf" du Petit Robert) P A R F A I T E T A T
Date d'achat :Fin août 2015 sera précisé ce 22 après-midi au plus tard demain!!!!!
Ouvert (la boite) : oui
Lieu d'achat : Easy M Liège Belle-Ile
Lieu de vente : Liège ou Bruxelles
Facture officielle : Oui
Envoi : Non
Retrait sur place : oui
Modalités : cash

Merci d'éviter les propositions d'échange...

http://www.apple.com/be-fr/shop/buy-mac ... k/or-512go
Dernière édition par fabrise le 28 Sep 2015, 19:44, édité 3 fois.
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Re: Opportunité, acheté fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Message par fabrise » 22 Sep 2015, 05:00

Si intéressé ce jour, sachez que j'ai à disposition ma boite ici même (sur Bruxelles) et que je peux m'empresser d'aller parlementer chez Easy M pour qu'ils trouvent un duplicata de ma facture... Moi, il n'y a guère de souci... Je peux comprendre l'envie d'acquérir en l'instant même le MacBook, et vu de retour ici le week-end le complément alimentation (extension US) sera disponible!!!! (ceci n'est qu'une info si vous optez pour cette aubaine...
fabrise
iPhoneMaster

Re: Opportunité, acheté fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Message par Yakupiii » 22 Sep 2015, 06:16

:boulay:
Yakupiii
BabiPhone

Message(s) : 17

Message par sire05 » 22 Sep 2015, 09:34

Je vous fait une offre à 1500€ ce qui représente mon budget max pour un mac
sire05
YoungiPhoner

Message(s) : 106

Message par fabrise » 24 Sep 2015, 11:06

!!!!! Toujours pour 1600 € Impeccable et en règle, mais toujours beaucoup de MP mais personne ne dit "Stop la vente, je prends" DONC TOUJOURS EN VENTE!!!!
Merci .
fabrise
iPhoneMaster

Re: Opportunité!!! 1400 € fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Message par fabrise » 25 Sep 2015, 08:15

:love:
fabrise
iPhoneMaster

Re: Opportunité!!! 1600 € fin aout 2015 MacBook 12 pouces 512 Go - Or, Champagne + accessoires... Qualificatif au choix

Message par fabrise » 01 Oct 2015, 17:24

:lock:
Il est vendu... Merci pour les offres et bonne recherche à tous ceux et celles...
fabrise
iPhoneMaster

Retour vers MacBook