Fnac Macbook pro avis

Discussions générales autour des MacBook Pro.

Modérateur: Modérateurs

Fnac Macbook pro avis

Message par ellimac2711 » 13 Sep 2017, 14:25

Bonjour,
je suis Belge et je souhaite acheter un macbook pro 13" 512SSD 8Go Ram touch bar (modele 2017). J'ai trouvé sur 2ememain.be ce que je recherchais (modèle décrit plus haut avec boite scellée).
Seulement, le vendeur n'a que le bon d'enlèvement LOA et le pass location comme preuve d'achat (magasin fnac). Aussi, le produit a été acheté dans un magasin fnac en France et non pas en Belgique.
Alors voilà j'ai deux questions : Est-ce que le bon d'enlèvement peut être considéré comme une facture? Et si j'achète ce macbook (qui ne sera pas à mon nom), pourrais-je utiliser la garantie dans un magasin fnac en Belgique quand même? ou devrais-je aller en France?

Merci d'avance
ellimac2711
BabiPhone

Message(s) : 30

Re: Fnac Macbook pro avis

Message par Alainhd » 13 Sep 2017, 16:33

Ça me semble risqué ton truc, es-tu sûr qu'il est payé ce Mac?

Pour la garantie aujourd'hui je ne sais pas mais il y a déjà un bon moment j'ai dû retourner à Lille pour un appareil photo, ici ils ne voulaient rien savoir.
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6676

Re: Fnac Macbook pro avis

Message par ellimac2711 » 13 Sep 2017, 16:42

Oui ça semble risqué, c'est le problème.. J'ai essayé de me renseigner au téléphone chez fnac et j'ai pas l'impression qu'ils comprennent, une fois on me dit que ça n'équivaut pas la facture, une autre me dit que si j'ai le bon d'enlevement LOA c'est que ça a été acheté mais elle me précise que Fnac se retire si j'achète un mac à un particulier qui n'est pas revendeur officiel ou qui n'est pas sur leur market. Donc c'est très flou et je voulais d'autres avis sur la question.
ellimac2711
BabiPhone

Message(s) : 30

Retour vers MacBook Pro