Une App 100% belge & 100% gratuite - QuickScan - Scanner avec Reconnaissance de texte

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Une App 100% belge & 100% gratuite - QuickScan - Scanner avec Reconnaissance de texte

Message par yellow » 20 Mai 2020, 11:03

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur un forum 100% belge, afin de vous présenter une app 100% belge & 100% gratuite ! :great:

Etant passionné par l'automatisation de la gestion de documents PDF sur base de leur contenu, il me manquait une application permettant de créer des PDF dont le texte a été reconnu, afin d'analyser son contenu.

Afin de faciliter la création de ce type de PDF, j’ai développé une application iOS - QuickScan - qui prend en photo des documents, qui reconnait le texte sur la photo, et qui génère un PDF avec ce texte.

Encore un scanner ? Oui mais cette application est particulière :
- Il y a de la vraie reconnaissance de texte, car les PDF générés intègrent le texte reconnu (c’est la force principale de l’app)
- Elle est extrêmement simple et rapide : 1. Prendre une photo 2. Choisir la qualité de l’export (avec visualisation instantanée de la taille du fichier final) 3. Exporter n’importe où (app Fichiers, n’importe quel cloud Drive, E-mail, AirDrop, Messages, WhatsApp, Instagram, ou n’importe quelle app …
- Elle est 100% gratuite (pas d’achats in-app, pas de pubs)
- Elle est 100% belge

Voici le lien : QuickScan sur l'App Store
Image

QuickScan fonctionne sur iPhone et iPad et nécessite iOS 13. Le mode sombre est supporté.

J’ai pensé que cette app pourrait certainement vous intéresser, vu son utilité, et vu sa gratuité ! Surtout en ces temps de confinement et de télétravail :lock:

Un tout grand merci d’avoir lu ce post,

yellow

PS: une petite nouvelle sur le site serait sacrément bien :party: :great:
Dernière édition par yellow le 09 Juin 2020, 14:04, édité 1 fois.
yellow
BabiPhone

Message(s) : 16

Re: Une App 100% belge & 100% gratuite - QuickScan - Reconnaissance de texte

Message par mains-froides » 25 Mai 2020, 14:40

Merci pour le partage de cette info ! Une app super utile, alors si en plus elle est belge ! :D
mains-froides
BabiPhone

Message(s) : 4

Re: Une App 100% belge & 100% gratuite - QuickScan - Scanner avec Reconnaissance de texte

Message par yellow » 23 Juin 2020, 09:56

merci :-). Si vous souhaitez me donner un coup de pouce, une belle petite note ou même un commentaire sur l'App Store, m'aide énormément !
yellow
BabiPhone

Message(s) : 16

Retour vers Le Coff'iPhone