Bug Facebook fil d'actualité

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Bug Facebook fil d'actualité

Message par Nicofieu » 19 Oct 2018, 20:35

Hello

depuis quelques jours, voire quelques semaines déjà, je me rend compte que je n'ai plus jamais les infos provenant des pages dont je suis fan dans mon fil d'actualité. Belgium iPhone inclus.

Avez-vous aussi ce problème ?

J'ai pourtant bien tout paramétré comme d''habitude, j'ai vérifié que certaines pages soient bien actives dans le fil d'actu pour être affichées en premier mais rien n'y fait, je n'ai plus que les actualités de mes amis et de mes groupes, plus rien des Pages.

Et chez vous ?
Nicofieu
YoungiPhoner

Message(s) : 165

Re: Bug Facebook fil d'actualité

Message par gandrew » 04 Août 2019, 13:01

Hello

depuis quelques jours, voire quelques semaines déjà, je me rend compte que je n'ai plus jamais les infos provenant des pages dont je suis fan dans mon fil d'actualité. Belgium iPhone inclus.

J'ai pourtant bien tout paramétré comme d''habitude, j'ai vérifié que certaines pages soient bien actives dans le fil d'actu pour être affichées en premier mais rien n'y fait, je n'ai plus que les actualités de mes amis et de mes groupes, plus rien des Pages.

Et chez vous ?

oui j'ai eu le même problème que le tien quelques mois avant
gandrew
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Bug Facebook fil d'actualité

Message par Troller » 09 Sep 2019, 13:49

gandrew a écrit :
Hello

Et chez vous ?

oui j'ai eu le même problème que le tien quelques mois avant

Oui salut, Il suffit de réactiver l'option de notification visible sur le panneau de configuration du site.
Troller
BabiPhone

Message(s) : 4

Retour vers Le Coff'iPhone