Kiala devient UPS Access Point et c'est le carnage...

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Kiala devient UPS Access Point et c'est le carnage...

Message par fellow » 11 Oct 2017, 17:31

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet afin de voir si j'ai réellement subit "un soucis technique" lors de l'enregistrement de l'envois de mon colis et si vous rencontrer également des soucis avec UPS Access Point, le service de UPS qui remplace kiala ?

Je m'explique, hier je me rend sur le site kiala en ayant oublié que depuis le 20 septembre kiala est devenu UPS access point, du coup on est redirigé sur le site de UPS pour son envoi et on vous propose un code pour une petite réduction, jusque là c'est sympa...

Ensuite j'encode tant bien que mal mon envois, alors là où avec kiala on avait l'étiquette d'envois en 5 minutes, maintenant vous avez 5 pages de questionnaires à remplir pour arriver à faire votre envois... enfin soit j'arrive au bout et j'ai mon bordereau d'expédition qui est généré et qui ressemble à ça (2 pages... mais pas d'étiquette à découper pour le colis) :

Image
Image

Les données cachées sont mes coordonnées et celles du destinataire, notez que vous pouvez lire comme moi "Vous pouvez également imprimer cette page et la présenter avec votre colis dans un relais UPS Access Point".

Soit vu que c'est nouveau je ne me pose pas trop de questions et je me dis que peut-être au point de dépôt il vont avoir une étiquette qui sort de leur appareil pour coller sur le colis après avoir scanné ce code barre.

J'arrive au UPS Access Point, et là la personne me dit que non, que j'aurai du avoir une étiquette, elle scanne quand même le code barre mais il ne correspond à rien sur l'appareil UPS....

Du coup je téléphone au service client UPS et là une femme me répond et me demande le code sous le code barre en me disant que ça ne correspond à rien. Du coup je lui explique comment j'ai eu ce bordereau et elle me dit que c'est impossible sur un ton des plus désagréable et me coupe la parole à plusieurs reprise quand je veux lui expliquer quoi que se soit en insinuant clairement que je suis un imbécile...

Du coup je vérifie mes mails, et je retrouve le mail, avec le même code barre qui ne correspond à rien...
Image

Et toujours avec la même mention comme quoi je dois me rendre dans le point de dépôt avec ce code barre...

Alors suis-je le seul à rencontrer ce bordel avec le service UPS Access Point de UPS ????
« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » (Roland Barthes)
http://www.ms-photo.be
http://www.ms-mariage.be
fellow
BabiPhone
 
Message(s) : 49
Inscription : 08 Août 2008, 19:16

Retour vers Le Coff'iPhone

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)