Les AirPods sont dispo

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Re: Les AirPods sont dispo

Message par Charles99 » 08 Fév 2017, 11:37

Je voulais me laisser tenter justement car je suis souvent en déplacement et il y a de très bonnes critiques concernant son autonomie. Par contre, j'ai un peu peur concernant la qualité du son et le niveau sonore. Je n'utilise pas en règle générale les écouteurs d'Apple car ils glissent toujours de mes oreilles et ne protégent pas du tout des bruits extérieurs: Donc il faut mettre la musique plus fort et j'avais des acouphènes à force. Les Airpods sont-ils plus agréables de ce côté-là ? Merci wildthing pour ton astuce, le site officiel marque toujours "livraison en 6 semaines".
Possesseur d'un Iphone 6s avec 32 GB qui me suit partout ;-)
Charles99
BabiPhone

Message(s) : 15

Message par Trodat5030 » 08 Fév 2017, 14:28

De toutes façons les AirPods ne sont plus disponibles pour le moment. Donc cela règle un peu ton hésitation LOL
Entretemps les Beats X vont sortir. Tu pourras ainsi choisir.
Sinon les AirPods contrairement aux IconX n'isolent pas des bruits de l'extérieur sauf si tu mets la musique à fond mais les IconX parfois ne se synchronisent pas bien et subissent des parasites. Les AirPods pas. Ils ont chacun leur avantage et leur inconvénient.
Les AirPods ont plus de basses que les EarPods.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par Charles99 » 09 Fév 2017, 12:02

Merci pour ton avis Trodat5030, ca n'arrange pas mon affaire tout ca ! Il y a des pour et des contre non négligeables, surtout vue le prix. Je pense attendre de les voir en magasin et de pouvoir les tester, j'ai le temps.
Possesseur d'un Iphone 6s avec 32 GB qui me suit partout ;-)
Charles99
BabiPhone

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Le Coff'iPhone