Les AirPods sont dispo

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Les AirPods sont dispo

Message par Kainy » 13 Déc 2016, 20:17

Les airpods sont disponibles à la vente sur le store belge au prix de 179€, livré sous un délai de 2 semaines :party: :party:

http://www.apple.com/be-fr/shop/product/MMEF2ZM/A/airpods
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Kainy
iPhoneMaster

Message(s) : 816

Re: Les AirPods sont dispo

Message par JobsinCook » 15 Déc 2016, 13:38

Livraison le 20 décembre pour moi, et vous ?? 6 semaines de délais déjà maintenant ...
iPhone 7 noir mat 128gb - Airpods- iPad Pro 9.7 + Apple Pencil - Apple TV 4gn - iMac 27 - Macbook Air - Apple Watch Series 2 black 42mm - ipod nano 2011 - iOS 10 - MacOS Sierra -
JobsinCook
YoungiPhoner

Message(s) : 163

Message par Trodat5030 » 15 Déc 2016, 14:01

@JobsinCook : Tu n'auras pas beaucoup de réponses à ton message.
Il n'y a aura que peu de monde qui les achètera sans qu'au moins quelqu'un les aie testé.
200 euros en étant pas certain qu'ils tiennent bien dans les oreilles..
Tout ce retard n'inspire pas confiance. Et Apple n'en a laché que très peu d'exemplaires histoire de voir les premières réactions.
Et donc beaucoup vont attendre avant de les acheter.
Pendant ce temps-là, les Gear Icon X font très bien l'affaire. Ils sont plus design et plus complets. Mais ils ont une autonomie médiocre. Ce qui est aussi à craindre du côté des AirPods.
Donc méfiance.

Et puis attendre 2 semaines pour des écouteurs bluetooth à 200 euros, il n'y a pas beaucoup de monde qui aura la patience. Des Jabra à 40 euros et c'est bon quoi.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par JobsinCook » 16 Déc 2016, 15:04

sur mac4ever nous sommes nombreux à avoir commandé, la qualité à déjà été testée et est au rendez vous pour des écouteurs BT, je ne veux plus rien de samsung chez moi, et en plus ils sont horrible les iconX
iPhone 7 noir mat 128gb - Airpods- iPad Pro 9.7 + Apple Pencil - Apple TV 4gn - iMac 27 - Macbook Air - Apple Watch Series 2 black 42mm - ipod nano 2011 - iOS 10 - MacOS Sierra -
JobsinCook
YoungiPhoner

Message par Trodat5030 » 17 Déc 2016, 10:27

Les AirPods sont moqués dans le monde entier parce qu'ils ressemblent à deux brosses à dents.
Le retard de leur sortie a aussi avoir avec ça. Le temps que cette moquerie s'estompe.
Donc niveau design, cela dépend des goûts.
Les Gear Icon X ont l'avantage de bien tenir dans les oreilles même si tu secoues la tête ou si tu te baisses grâce à l'embout en silicone.
Tu baisses la tête avec des AirPods c'est 170 euros sur le sol.
Les quelques fans intéressés se rueront dessus les premiers jours et puis il faudra attendre les premiers avis de consommateurs.
C'est pourquoi à part sur un forum de grands passionnés, tu n'auras pas de réponse à ton message.
Apple a d'ailleurs prévu le coup en limitant les stocks.
Dernière édition par Trodat5030 le 18 Déc 2016, 16:46, édité 1 fois.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par JobsinCook » 17 Déc 2016, 23:08

Les premiers échos sont tombés. Qualité filaire en Bluetooth et tiennent parfaitement aux oreilles !
JobsinCook
YoungiPhoner

Message par Trodat5030 » 18 Déc 2016, 16:46

Attendons le retour des premiers consommateurs qui les reçoivent à partir du 20.
J'ajouterais que les Gear Icon X filtrent aussi les bruits de l'extérieur. Tu es complètement isolé. Et on sait augmenter le volume directement contrairement aux AirPods.
Et leur firmware a déjà été mis à jour plusieurs fois. La stéréo est bien plus marquée que sur des écouteurs iPhone mais il y a un peu moins de basse pour être honnête.
Sur mac4ever, les avis sont aussi très partagés.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par JobsinCook » 21 Déc 2016, 12:34

TRES heureux de mes airpods ! après une journée d'utilisation, facilité et rapidité de recharge, autonomie très bonne vu le petit gabarit, tiens TRES BIEN dans mes oreilles, qualité de son très bonne pour du sans fils ! l'essayer c'est l'adopter !
JobsinCook
YoungiPhoner

Message par Hobbes » 22 Déc 2016, 05:25

Petite question aux heureux possesseurs : est il possible de les utiliser comme microphone également et appeler ses contacts ?
Hobbes
iPhoneMaster

Message(s) : 651

Message par JobsinCook » 22 Déc 2016, 11:16

tout a fait, ça fonctionne comme oreillette deux, ou une ;)
JobsinCook
YoungiPhoner

Message par iLoveMac » 09 Jan 2017, 17:13

Du stock sur Bruxelles le matin ?
J'hésite à faire un crochet :) Merci
iPhone 6S Plus 64Gb + Mobile Viking 4Gbbbbbbb !
MacBook Pro Rétina 15 Pouces
iPad Air 2 Black 16Gb
iPod Nano 8Gb Blue v5
Apple Watch Sport 42mm Green

 Addict !
iLoveMac
iPhoneMaster

Message(s) : 672

Message par pitchousmart » 09 Jan 2017, 22:21

JobsinCook a écrit :tout a fait, ça fonctionne comme oreillette deux, ou une ;)

Bonsoir,

Je voudrais bien avoir l'avis d'un utilisateur :
Qu'elle est la qualité d'écoute en fonction téléphone, est ce que l'interlocuteur nous entant correctement, claire net ?
Qu'elle est la durée des batteries pour ce type d'utilisation ?

Patrick
 Imac 27" 2,88Ghz (2010)
 Imac 27" 3,2Ghz (2013)
 Macbook pro 13" 3,2Ghz (2019)
 IPad 11 pro wifi + 4G 64Gb en Gris sidéral
 IPhone 11 pro 64 Gb Gris sidéral
 Apple Watch 2 Inox Noir Bracelet Milanais en 42 mm
 Apple TV 4 et 4K
pitchousmart
iPhoneMaster

Message(s) : 595

Message par Trodat5030 » 17 Jan 2017, 08:18

Bon après avoir fortement hésité et en même temps après les avoir attendu, bref après un sentiment assez mitigé, je les ai acheté neufs le 20 décembre à un particulier membre de ce forum et depuis pas de problème. Bonne autonomie et bon son.

Il y en a en stock de temps en temps sur les sites internet les plus connus mais toujours pas dans les magasins physiques. Et chez Apple plus en stock jusque fin février d'après le site officiel. En résumé ils ont été en stock le 19 et le 20 décembre et ceux qui n'ont pas eu une paire hors de la vingtaine disponible en décembre doivent soit attendre 6 semaines soit s'inscrire à une alerte mail sur un autre site internet pour les avoir plus rapidement que sur le site officiel. Bref une sortie plus que confidentielle pour ces AirPods pourtant annoncés en grande pompe. L'iPhone oled risque très fort de suivre le même chemin. On attend toujours les Beats X. La Watch 2 est uniquement sur commande. Que se passe-t-il chez Apple?
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par mobile fanatik » 17 Jan 2017, 08:50

Je confirme pour le son, même en confirmation: je m'attendais à pire après avoir lu les premiers tests, mais je n'ai eu aucune remarque de mes interlocuteurs.
Par contre j'ai l'impression que l'autonomie baisse bien plus vite en conversation téléphonique qu'en écoute de musique ;)

Pour le moment aucun regret de mon côté, alors que j'étais plus que dubitatif à leur annonce et que j'tais le premier à les critiquer, sans connaître le produit, et surtout la concurrence qui ne propose rien de mieux, au contraire, sur ce genre de produits...

J'adore surtout le fait de pouvoir avoir la boîte dans ma poche de jeans et donc mes écouteurs sur moi aussi.
MacBook Pro 15" 2016
iPhone 11 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch Series 5 44 mm

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points que je reçois en cas de parrainage :)
mobile fanatik
iPhoneMaster

Message(s) : 781

Disponibilité Airpods

Message par wildthing » 18 Jan 2017, 13:10

Je sais pas trop où poster cette info, mais un modérateur le placera sans doute au bon endroit.

Pour info, et pour ceux qui seraient intéressés par l'achat des Airpods mais qui ne souhaitent pas attendre les 6 semaines de délais annoncées chez Apple (même sur le site des USA)...

Ils sont disponibles sur le site de Krefel. J'en ai commandé hier à 16h et livré ce matin à 10h. J'avais appelé avant pour être certain du produit et du stock, ils en avaient 16 en stock.

A bon entendeur...

Jean-Louis
Macbook Pro (Lion) --- Macbook (El Capitan) --- iPhone 6 --- iPad air --- iPad mini --- iMac 27pouces (Yosemite) --- Apple Watch
wildthing
YoungiPhoner

Message(s) : 174

Suivant

Retour vers Le Coff'iPhone