Portée wifi

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Re: Portée wifi

Message par Cradol » 06 Nov 2016, 10:06

Bonjour,

Pour vos questions, le clave bleu sert à relier la bbox à la prise téléphonique, il est muni d'un rj 11. Le cable jaune est pour sa part un cable ethernet , il peut donc raccorder la Time capsule à la bbox. Il faut configurer la Time capsule en accès point.

Maintenant pour le wifi de la bbox3, vous pouvez toujours aller dans les paramètres et remettre la norme G et non N. La portée sera alors plus grande. Quant à la vitesse, ça ne changera pas grand chose vu que c'est du wifi et que c'est très perturbé par plein de facteurs.

Pour les éléments informatiques possédant un port rj 45, il est vivement conseillé d'utiliser un cable . Seul le cable donne la pleine vitesse
Cradol
YoungiPhoner

Message(s) : 166

Message par Alainhd » 06 Nov 2016, 10:13

Bien merci de tes réponses, claires et précises :great:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6653

Message par Alainhd » 06 Nov 2016, 20:28

Quel b...l ce truc :grrrrrr: J'ai perdu la moitié des quelques cheveux qu'il me restait pour essayer de récupérer ma connection précédente. Et j'ai été rouler à vélo pour ne pas devenir fou.
Au retour j'ai déplacé la salo...rie de Bbox de là où "l'homme de l'art" l'avait fixée au mur (avec 2 petites vis Parker (!) et déposée un peu plus loin: maintenant même mon iPhone reste en wifi dans ma chambre, TOP!
Reste à réussir à utiliser cette Time Capsule comme disque de sauvegarde, pas gagné. Je jure de ne plus jamais en acheter une :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6653

Message par Gandhalf » 09 Fév 2017, 12:41

Ayant pas mal de problème avec le wifi de la BBox 3, je sollicite une adhésion au club :whip:

En plus de la portée, c'est tout simplement la connexion wifi qui pose question pour être soft

Sinon, j'ai fait un petit sondage pour avoir des retours d'expérience --> viewtopic.php?f=42&t=142837
iPhone 7 128 Gb
Apple Watch Série 2
iPpad Mini 2
iPad Air
Laptop Asus Zenbook Intel Core i7-7500 16 Go RAM Windows 10 Pro
Proximus Box 3
Gandhalf
BabiPhone

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Le Coff'iPhone