SLOT UDID pour IOS9

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

SLOT UDID pour IOS9

Message par cixhebus » 08 Juin 2015, 22:16

Bonjour,

Y-aurait-il un développeur dans la salle qui aurait un slot de libre pour enregistrer mon UDID afin de télécharger IOS9?

Merci d'avance :party:
iPhone X 256 Gb Space grey | iOS 11.2.1 | anglais avec localisation French/Belgium
Mac mini MacOS High Sierra 10.13.2 UK localisation belge + Windows 10 en virtualisation
MacBook Pro MacOs High Sierra 10.13.2 Français
...
3.14% des navigateurs étaient des Pirates !!
cixhebus
YoungiPhoner

Message(s) : 150

Re: SLOT UDID pour IOS9

Message par Lymf » 09 Juin 2015, 08:02

D'après ce que j'ai lu ce matin, il ne faut plus de UDID enregistré pour installer les betas (peut-être pour supprimer cette pratique illégale (d'après les CGU) de revente de spots. Par contre ils parlent aussi de beaucoup de bugs vu que c'est la première beta.
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1462

Message par achille_talon » 10 Juin 2015, 15:22

Bonjour,

Effectivement, il est possible de passer en bêta 1 iOS9 sans que l'UDID soit dans un slot... pour l'instant. Je crois me souvenir que c'était le cas avec une précédente version iOS et ça avait bloqué lors des bêta suivantes.

Toujours est-il que je suis passé en iOS 9 hier soir... et je vais downgrader ce soir en 8.3. L'autonomie sur mon iPhone 6 est catastrophique (oui, je sais, c'est une bêta et qui plus est la première, je donne juste mon retour). J'ai dû recharger deux fois depuis ce matin...

Pas mal de bug, plantage de quelques applis, utiliser la fonction recherche dans les réglages vous amènera systématiquement sur cette page de recherche lors de la navigation dans les réglages... La nouvelle interface pour fermer les appliations est sympa ! idem pour la navigation dans les photos.

La sauvegarde des msg via l'option idoine de l'application ne fonctionne plus / pas encore. L'Apps Mac 4 ever ne se lance pas. Pas mal de freeze et 2 reboot depuis ce matin.

Voilà mon maigre retour.
achille_talon
YoungiPhoner

Message(s) : 206

Message par cixhebus » 11 Juin 2015, 21:36

Lymf a écrit :D'après ce que j'ai lu ce matin, il ne faut plus de UDID enregistré pour installer les betas (peut-être pour supprimer cette pratique illégale (d'après les CGU) de revente de spots. Par contre ils parlent aussi de beaucoup de bugs vu que c'est la première beta.

Effectivement, la beta s'installe sans problème.
C'est juste pour avoir les mise à jour directement et pas devoir chaque fois trouver le bon download (bien que ce soit assez facile ;-) )

Je tourne donc en IOS9 ... et ... mouais .... pas mal de petit soucis! (normal)
iPhone X 256 Gb Space grey | iOS 11.2.1 | anglais avec localisation French/Belgium
Mac mini MacOS High Sierra 10.13.2 UK localisation belge + Windows 10 en virtualisation
...
cixhebus
YoungiPhoner

Message par cixhebus » 11 Juin 2015, 21:40

achille_talon a écrit :Bonjour,

Effectivement, il est possible de passer en bêta 1 iOS9 sans que l'UDID soit dans un slot... pour l'instant. Je crois me souvenir que c'était le cas avec une précédente version iOS et ça avait bloqué lors des bêta suivantes.

Toujours est-il que je suis passé en iOS 9 hier soir... et je vais downgrader ce soir en 8.3. L'autonomie sur mon iPhone 6 est catastrophique (oui, je sais, c'est une bêta et qui plus est la première, je donne juste mon retour). J'ai dû recharger deux fois depuis ce matin...

Pas mal de bug, plantage de quelques applis, utiliser la fonction recherche dans les réglages vous amènera systématiquement sur cette page de recherche lors de la navigation dans les réglages... La nouvelle interface pour fermer les appliations est sympa ! idem pour la navigation dans les photos.

La sauvegarde des msg via l'option idoine de l'application ne fonctionne plus / pas encore. L'Apps Mac 4 ever ne se lance pas. Pas mal de freeze et 2 reboot depuis ce matin.

Voilà mon maigre retour.

C'est justement pour éviter cet "éventuel" blocage lors des versions suivantes que je préfèrerais être inscrit.

Pour le reste, je confirme bien les dires.
Cava avec Iphone 6 Plus (autonomie).
Plantages divers (appareil photo, ...).
Mais nouvelles fonctions sympa.
La mise en économie "low power" via option "batterie" est sympa surtout à la vitesse ou il se vide!

Donc ... si un développeur passe par ici et a un petit SLOT, je suis toujours preneur ;-)
...
cixhebus
YoungiPhoner

Message par formaphil » 06 Juil 2015, 14:50

Fais moi un mp :)
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
formaphil
YoungiPhoner

Message(s) : 357

Retour vers Le Coff'iPhone