Besoins d'infos

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Besoins d'infos

Message par Jaric » 07 Mars 2015, 22:04

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous (en offrant un verre ^^ ) pour l'un ou l'autre renseignements...
Je suis un grand novice dans le monde de la pomme croquée... j'avais toujours dis "non! je ne craquerai pas!" et puis, un jour, j'ai eu un iphone 5s dans la main... et il ne m'a plus quitté... (je suis faible)... bref, on passe le 3615 "mylife" et on va directement dans le vif du sujet:

j'aimerais faire l'acquisition d'un ipad. Ce que j'ai vu chez des amis m'a beaucoup plus. à savoir:l'interconnexion entre l'iphone et l'ipad. la possibilité de passer des appels, recevoir ses sms, etc...

dans cette optique, quel type d'ipad minimum dois je chercher?...

est ce que les modéles actuels sont vraiment beaucoup plus performants que les modeles plus "anciens"?

y a t il des restrictions entre les applis que l'on peut installer sur les differents modeles d'ipad ?

question subsidiaire: si qqu'un sur le forum possede "le" modele que je recherche et qu'il souhaite le revendre, je peux etre preneur ^^

merci à tous de vos futures réponses et bonne soirée!

Eric
Jaric
BabiPhone

Message(s) : 6

Re: Besoins d'infos

Message par Alainhd » 08 Mars 2015, 03:13

Je te conseille l'iPad Air. La première version me semble suffisante si tu ne recherches pas le dernier Cara. Il est fin et léger, rapide et a le même port Ligthning que ton iPhone. Il n'est pas près d'être obsolète. Pas besoin d'un cellulaire non plus, ton iPhone pourra générer le wifi nécessaire.

Attention à ta question subsidiaire: il n'est pas autorisé de publier des annonces de recherche d'iPads sur le forum :666:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6655

Message par Jaric » 08 Mars 2015, 06:33

Merci pour les infos alain.

Et toutes mes excuses pour ma question subsidiaire déplacée. J'aurais mieux fait de lire le reglement du forum avant de poster...
Jaric
BabiPhone

Message par Falcon02 » 08 Mars 2015, 07:58

Je rajouterai que pour être à l'aise une capacité de 32GB est idéale.

Voir aussi ce que Apple va dévoiler ce lundi 9 mars avant de faire un achat, on ne sait jamais ::lol::
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8632

Message par Jaric » 08 Mars 2015, 08:25

ok, merci ;)

maintenant, tant que je vous ai sous la main, je possede un mac book pro 17'' qu'un ami m'a donné parce qu'il ne démarrait plus...

Et bien, en chipotant un peu, et après qques recherches bien placées, j'ai réussi à le faire redemarrer. il fonctionne impeccablement bien. Il tourne sous 10.7.5. je me demandais s'il etait possible de lier mon iphone à ce mac la aussi. j'ai chercher sur facetime mais je ne trouve pas d'option pouvant le faire...

pouvez vous m'éclairer ? :)
Jaric
BabiPhone

Message par Lymf » 12 Mars 2015, 18:14

Assures toi qu'iTunes est à jour. aussi, 10.7, c'est vieux... il y a peut être la possibilité de faire une mise a jour?
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1462

Retour vers Le Coff'iPhone