Les prix

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Re: Les prix

Message par winehundred » 25 Fév 2015, 13:17

thierryviv a écrit :Ou ici

http://www.electrodepot.fr/telephonie-g ... ionne.html

vu dans la pub de ce matin.

Je ne connaissais pas ce site, a-t-il bonne réputation? Livrent-ils en Belgique? Comment et par qui les iPhone sont-ils reconditionnés?

Et question à 10.000$$$ : quelle meilleure garantie a-t-on à acheter chez eux plutôt que chez Macmaniack ou autre (pour ne pas les citer) ?
winehundred
BabiPhone

Message(s) : 29

Message par Didier » 25 Fév 2015, 23:40

Apple ne vend pas d'iPhone reconditionnés, sauf aux US et encore, c'est via un compte Ebay dédié :

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/07/09/apple-vend-liphone-5-a-330-euros-sur-ebay/

Ces iPhone reconditionnés vendus un peu partout sur le net sont donc sous l'entière responsabilité du revendeur et avec ses conditions, en terme de garantie notamment.

Ils ne sont donc pas certifiés par Apple mais cela n'empêche que quelquefois, la bonne affaire peut s'en dégager malgré les contraintes de la garantie "hors circuit" d'Apple ;-)
 Aluminum iMac 27" flat 2013 Intel Core i7 3.4Ghz Fusion Drive

iPhone 7 Plus 128Gb JET BLACK
iPad Air 32Gb Wi-Fi+4G Silver edition
iPad US 32Gb Wi-Fi+3G Black edition - Signed by President Obama 20th Nov 2010 during Lisbon Summit
Twitter id : @BIDIER
Didier
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6936

Message par kimchi989 » 03 Mars 2015, 13:47

Attention aux reconditionnés. J'ai encore vu une ventre sur un site internet d'iphone reconditionnés. certes les prix sont plus attractifs que ce que je vois parfois sur le forum ici, mais si on creuse un peu on se rend compte que la société qui fournis ces iphones en 6 mois a changé au moins 2 fois de nom (mais l'adresse de la société reste la même et quand vous regardé à propos de cette société vous apprenez que son activité enregistrée est... la vente en gros d'habillement). Si vous regardé sur les forums d'arnaques, vous verrez que des gens ont au final découvert en allant chez apple que ces iphones étaient en fait des contre-façons (et des bien pourrie genre les coques des iphones 5c, qui n'étaient même pas des originales, tout comme l'écran n'était pas original, ni les composantes internes, avaient été simplement collée à la colle prit). Bien sûr le site de vente a, à la base (après je ne sais pas comment ça a fini), décliné toutes responsabilités en disant que eux ne peuvent pas savoir que ce sont des contre-façons. Et quand les clients se sont tournés vers le fournisseurs, ils ont été insultés, menacés,... Donc personnellement je me méfie (enfin vous allez me dire on sait jamais sur quoi on peut tomber en seconde main non plus...)
La gazelle est plus belle que l'hippopotame, mais elle court plus vite et plus loin! (Virginie Hocq)
kimchi989
BabiPhone

Message(s) : 21

Message par winehundred » 04 Mars 2015, 15:04

Je t'ai envoyé un MP kimchi989 :-)
winehundred
BabiPhone

Message par winehundred » 19 Mars 2015, 14:05

Didier a écrit :De plus sur Belgium-iPhone, les annonces sont vérifiées et apportent davantage de sécurité lors de l'achat.

De quelle(s) manière(s) sont-elles vérifiées? Merci :cool:
winehundred
BabiPhone

Message par bullrojp » 25 Mars 2015, 12:15

winehundred a écrit :
Didier a écrit :De plus sur Belgium-iPhone, les annonces sont vérifiées et apportent davantage de sécurité lors de l'achat.

De quelle(s) manière(s) sont-elles vérifiées? Merci :cool:

Comme tu peux le voir si tu te balade sur la section, les modo passent régulièrement pour demander des corrections afin que le canevas soit complet.

Les gens peuvent écrire des conneries c'est sur mais de par expérience je n'ai jamais eu un seul problème ici même.
 iPhone 6+ 64 Gb Silver
 iPhone X 64Gb silver - 3/11 Apple Store Bruxelles
 Apple TV 4 32 giga
 Eclairage Philips Hue
 NAS Synology DS212+ 8to iTunes Media Server
bullrojp
Lord of iPhone

Message(s) : 1340

Précédent

Retour vers Le Coff'iPhone