Page 1 sur 1

Security programmer (Bachelor) (H/F) pour la BNB

Message Publié : 24 Sep 2015, 15:25
par Références
La Banque Nationale recrute un(e)
Security programmer (Bachelor)

Le département informatique de la Banque nationale comprend une solide équipe de plus de 200 informaticiens de haut niveau. Il est responsable du développement de projets applicatifs tant internes qu’externes, réalisés seul ou en partenariat avec d’autres banques centrales du système européen des banques centrales (SEBC). Il élabore et met en place une architecture informatique évolutive alliant une sécurité stricte à une ouverture grandissante vers des réseaux internationaux et interconnectés.

En tant qu'administrateur, vous assurez le bon fonctionnement de la plateforme de Security Information and Event Management (SIEM) dont la mise en service est en cours.
En tant qu’expert, vous assurez le suivi des incidents de sécurité détectés par la plateforme SIEM et apportez des solutions techniques en fonction de votre domaine de compétence.

Programme
 15/10/2015 : clôture des candidatures
 fin octobre : premier test & assessment
 à partir du 16 novembre 2015 : entretien de sélection final.

Seront prises en considération UNIQUEMENT les candidatures accompagnées: d'un CV, d'une lettre de motivation, d'une copie du/des diplôme(s) pour le 15/10/2015 au plus tard.

Plus d'infos:http://bit.ly/1Ms27nU