disponibilité des stocks ??

Modérateur: Modérateurs

Re: disponibilité des stocks ??

Message par apinchart » 17 Nov 2012, 22:57

Davidvdv a écrit :Apinchart , c'est une blague ??

Tu dit avoir pu acheter un 32g en vente libre , alors que perso j'ai une commandé depuis 1 moi et demi ! J'ai encore reçu un mail s'excusant hier que mon iPhone n'était toujours pas de stock et ils en vendent en libre !

Mais ils font quoi !?

Apinchart ça n'as vraiment rien contre toi je suis content pour toi , mais c'est n'importe quoi...
Bon week end avec ton précieux ;-)

Ce n'est pas une blague. Le vendeur m'a dit avoir plusieurs 16go et deux 32go de stock qui proviennent de réservations non réclamées.
Le deuxième 32go est parti depuis, je pense.
apinchart
BabiPhone

Message(s) : 4

Message par oligeo » 18 Nov 2012, 00:45

Pour ma part je suis en possession d'un 32Go Noir depuis ce soir, obtenu au MM centre ville de Liège. Une personne c'était désistée car il en avait trouvé un ailleurs. Merci au sympathique vendeur et au conseillé mobistar, ils se reconnaitront. Il y avait 2 blanc et 3 noirs réservés, mais si ils ne sont pas partis lundi soir, mardi il seront en vente libre.
Perso, celui que j'ai était réservé à un amis du représentant Mobistar qui à appuyé ma demande, bilan, je suis partis avec sous le bras. Le temps d'aller chercher une nano SIM et zou.

Donc pour les Liègeois, pê faire un tour au MM St Lambert à l'ouverture des portes Mardi.

Plutôt veinard dans mon timing car s'y songeais depuis un moment, ce n'est que aujourd"hui que je suis allé voir après.

:-)
oligeo
BabiPhone

Message(s) : 20

Message par lorigiof » 18 Nov 2012, 08:30

Pour ma part étant à Amsterdam hier je suis passé à l'applestore de celle-çi, j'ai été super bien acceuilli, j'ai pris un iphone 5 16 GB blanc, le vendeur me l'a fait déballer, on la configuré, il était sans coups et griffes, pas de fuites de lumière non plus et pour le prix, je l'ai payé 670 euros, j'ai pris un bodyguardz, une applecare et pour la housse je vais aller faire un tour sur le site de Noreve.com, il ont l'air d'avoir des produits sympas. bref no stress :cool:
[color=#FF0000]Iphone 5 16 GB Blanc ProximusI POD nano Vert 8 GB , IPOD 8GB noir, IPOD 8G RED nanochromatique, macbook Air 11 pouces SSD, Imac 21 pouces Bureau,

Mini cooper,FAN DE DJ TÏESTO++++
lorigiof
BabiPhone

Message(s) : 49

Message par jeffpsp » 18 Nov 2012, 08:47

luckylucia a écrit :
jeffpsp a écrit :Je reviens du MediaMarkt Herstal.
J'ai acheté un 16Go Noir pour un ami.
Il y avait du stock mais uniquement sur ce modèle.

Est il aussi à 679€ à Herstal? Comme au MM liège centre?

NON il est à 689 euros...
iPhone 6S Blanc 64Go iOS 10.2 - Proximus (madame)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.2 - Proximus (moi)
iPad Pro Sideral Grey 128Go iOS 10.2
iPad Air WiFi Gris sidéral 16Go iOS 10.2
iPad mini 3 WiFi Argent 16Go iOS 10.2
iMac 27" Retina 5K - 4GHz intel Core i7 - 8Go Ram 1600 Mhz - ATI Radeon R9 M295X 4 Go - Fusion drive 1 To - macOS Sierra
jeffpsp
YoungiPhoner

Message(s) : 160

Message par joncivic » 18 Nov 2012, 10:31

lorigiof a écrit :Pour ma part étant à Amsterdam hier je suis passé à l'applestore de celle-çi, j'ai été super bien acceuilli, j'ai pris un iphone 5 16 GB blanc, le vendeur me l'a fait déballer, on la configuré, il était sans coups et griffes, pas de fuites de lumière non plus et pour le prix, je l'ai payé 670 euros, j'ai pris un bodyguardz, une applecare et pour la housse je vais aller faire un tour sur le site de Noreve.com, il ont l'air d'avoir des produits sympas. bref no stress :cool:

Y avais t il du stock en 32 g noir?
iPhone 5s 16gb (madame)
 iPhone 5 32gb Noir( ma fille)
 mac mini i5(moi)
iPad air 2 16 gb gris (moi)
 iPad mini 16 gb noir(madame)
 ipad mini 16 gb blanc(ma fille)
one + one 64gb (moi)
joncivic
YoungiPhoner

Message(s) : 155

Message par lorigiof » 18 Nov 2012, 15:21

joncivic a écrit :
lorigiof a écrit :Pour ma part étant à Amsterdam hier je suis passé à l'applestore de celle-çi, j'ai été super bien acceuilli, j'ai pris un iphone 5 16 GB blanc, le vendeur me l'a fait déballer, on la configuré, il était sans coups et griffes, pas de fuites de lumière non plus et pour le prix, je l'ai payé 670 euros, j'ai pris un bodyguardz, une applecare et pour la housse je vais aller faire un tour sur le site de Noreve.com, il ont l'air d'avoir des produits sympas. bref no stress :cool:

bonjour ce jour certainement, car la personne à côté de moi en avait un en main ( un de couleur noir).
et les ventes en tout cas se passe sans réservation quelconque,je suis arrivé la bas vers 10h15 mais il y avait du monde! en tout cas ils en vendait sans aucunes difficultés, d'ailleurs c'est simple quand je suis immédiatement rentré dans l'Applestore, tu as l'escalier tournant en verre en face, un peu plus il y avait un comptoir vendeur et derrière plus d'un dizaine de boite NOIR et BLANC cas maintenant je n'ai pas pris plus de renseignements ( j'étais un peu claqué....concert de la nuit). voilà, si cela peux aider .

Perso je l'ai pris là bas de un par la gentillesse et l'aide du vendeur et deux par ce que je ne veux certainement pas en faire profiter Mobistar et leur système à la CO.!
[color=#FF0000]Iphone 5 16 GB Blanc ProximusI POD nano Vert 8 GB , IPOD 8GB noir, IPOD 8G RED nanochromatique, macbook Air 11 pouces SSD, Imac 21 pouces Bureau,

Mini cooper,FAN DE DJ TÏESTO++++
lorigiof
BabiPhone

Message(s) : 49

Message par luckylucia » 18 Nov 2012, 20:05

jeffpsp a écrit :
luckylucia a écrit :
jeffpsp a écrit :Je reviens du MediaMarkt Herstal.
J'ai acheté un 16Go Noir pour un ami.
Il y avait du stock mais uniquement sur ce modèle.

Est il aussi à 679€ à Herstal? Comme au MM liège centre?

NON il est à 689 euros...

Politique bizarre quand même! 10€ de différence dans la même magasin à 10km d'écart. Heureusement que je l'ai pris en ville :666:
MacLover
luckylucia
YoungiPhoner

Message(s) : 474

Message par joncivic » 18 Nov 2012, 21:00

lorigiof a écrit :
joncivic a écrit :

bonjour ce jour certainement, car la personne à côté de moi en avait un en main ( un de couleur noir).
et les ventes en tout cas se passe sans réservation quelconque,je suis arrivé la bas vers 10h15 mais il y avait du monde! en tout cas ils en vendait sans aucunes difficultés, d'ailleurs c'est simple quand je suis immédiatement rentré dans l'Applestore, tu as l'escalier tournant en verre en face, un peu plus il y avait un comptoir vendeur et derrière plus d'un dizaine de boite NOIR et BLANC cas maintenant je n'ai pas pris plus de renseignements ( j'étais un peu claqué....concert de la nuit). voilà, si cela peux aider .

Perso je l'ai pris là bas de un par la gentillesse et l'aide du vendeur et deux par ce que je ne veux certainement pas en faire profiter Mobistar et leur système à la CO.!

Ok merci. Moi j ai déjà le mien depuis les première livraison mobistar mais ses pour un pote donc je lui dirais.
Il es beau l Apple store d Amsterdam hein. Mais un peu loin à pieds du centre je trouve lol
iPhone 5s 16gb (madame)
 iPhone 5 32gb Noir( ma fille)
 mac mini i5(moi)
iPad air 2 16 gb gris (moi)
 iPad mini 16 gb noir(madame)
 ipad mini 16 gb blanc(ma fille)
one + one 64gb (moi)
joncivic
YoungiPhoner

Message(s) : 155

Message par pdc1967 » 19 Nov 2012, 13:16

Reponse suite a un mail a MediaMerkt Braine l'Alleud, apropos d'un noir 64 GB commande fin Septembre sur leur site web.

"Nous n'avons toujours pas reçu du 64GB au magasin.

Votre réservation est toujours pris en compte et dès que nous les recevrons au magasin, mes collègues vous donneront un coup de fil pour vous prévenir."

Bientot j'espere!

Paul
pdc1967
BabiPhone

Message(s) : 12

Message par nico12501 » 19 Nov 2012, 17:05

aucun stock chez saturn médiacité , MM liège et herstal et MC médiacité et carrefour herstal
Macbook pro 15" I5 2.4 GHZ 8gb SSD crucial M4 256gb + airport express
Iphone 6 16GB gris sidéral proximus generation connect
nico12501
YoungiPhoner

Message(s) : 116

Message par foxrpg » 19 Nov 2012, 23:26

Y a plein de 16GO Black au MM de braine l'alleud mais ils n'ont reçu que ce modèle, toujours aucune date pour les autres , Mobistar étant apparemment seul maître des livraisons et pas très communicant sur les délais . . .
foxrpg
BabiPhone

Message(s) : 10

Message par Bernd » 20 Nov 2012, 08:43

Les 32 et 64 sont toujours des modeles rare . Mais les 16 commencent tout doucement a etre de plus en plus disponnible un peu partout en vente libre :yes:
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par stef_r3 » 20 Nov 2012, 10:07

Salut, pour ma part j'ai été hier vers 13h au MM Liège st-lambert, il restait 2 blanc 32G, à la base réservés.

Évidemment j'en ai pris un ::lol::

Ce qui m'énerve un peu avec les Mobistar center c'est qu'il te dise "on en à, mais ils sont réservés" je sais pas, mais moi quand je réserve quelque chose d'un tel montant, je me grouille d'aller le chercher j'attends pas 10 jours. Je trouve que si dans les 2 jours, personne n'est venu récupérer son iphone ils devraient être mis en vente libre, samedi passé j'ai fait en vain 5 mobistar center, 2 vandenborre, MM herstal.

Enfin bref pour moi c'est du passé, je l'ai :mrgreen:
stef_r3
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par oligeo » 20 Nov 2012, 11:25

stef_r3 a écrit :Salut, pour ma part j'ai été hier vers 13h au MM Liège st-lambert, il restait 2 blanc 32G, à la base réservés.

Évidemment j'en ai pris un ::lol::

Ce qui m'énerve un peu avec les Mobistar center c'est qu'il te dise "on en à, mais ils sont réservés" je sais pas, mais moi quand je réserve quelque chose d'un tel montant, je me grouille d'aller le chercher j'attends pas 10 jours. Je trouve que si dans les 2 jours, personne n'est venu récupérer son iphone ils devraient être mis en vente libre, samedi passé j'ai fait en vain 5 mobistar center, 2 vandenborre, MM herstal.

Enfin bref pour moi c'est du passé, je l'ai :mrgreen:

Cela devait être les 2 blancs que j'ai vu Samedi. En fait plein de gens en réservent à 3-4 endroits différents, ce qui immobilise du stock, et quasi personne ne se donne la peine d'informer quand le choix s'est porté sur un autre magasin. J'ai trouvé MM très "open" à ce sujet, ils ne lambinaient pas à les garder des plombes. Si t'es pas venus le chercher ds les 2-3 alors que t'as réservé, tant pis.

Oli
oligeo
BabiPhone

Message(s) : 20

Message par Laviolette » 21 Nov 2012, 10:59

foxrpg a écrit :Y a plein de 16GO Black au MM de braine l'alleud mais ils n'ont reçu que ce modèle, toujours aucune date pour les autres , Mobistar étant apparemment seul maître des livraisons et pas très communicant sur les délais . . .

Je suis passé hier vers 17 h , le mec du rayon m'a pas dit la même chose que toi , je cherche un Iph. 5 black 16 et il m'a fait comprendre qu'il n'y en avait pas ... Juste pour ceux qui était sur la liste
Laviolette
BabiPhone

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone 5