L'iphone s'éteint tout seul a 100% de BAT ...

Modérateur: Modérateurs

L'iphone s'éteint tout seul a 100% de BAT ...

Message par FREE_Kyuubi » 03 Avr 2016, 14:30

Bonjour je vous explique mon problème un peu plus en détails , alors voilà hier j'entre dans ma voiture comme d'hab je connecte mon iPhone a ma prise auxiliaire et la c'est le drame :p mon iPhone se coupe tout seul alors que j'avais 100% de batterie , j'essaye de le rallumer en utilisant power + home rien ne se passe , je décide de ne pas me prendre la tête et de réessayer le lendemain ... Aujourd'hui je le branche a mon chargeur et la ^pomme s'affiche 2-3 secondes puis disparaît pour laisser place on signe batterie , puis a la pomme et ainsi de suite , le seul changement que je constate s'est une fois qu'il est brancher et que j'appuie sur home + power un cable avec l'émoticône ITunes s'affiche , j'en déduis que je dois le connecter a iTunes , mon soucis n'ayant plus aucun cable usb du leur fragilité je ne peux pas réaliser cette action aujourd'hui , Du coup ma question est savez quel est le soucis est t-il facilement réparable ( par moi même , je ne suis pas doué ) ou alors vaut-il mieux en acheter directement un nouveau ??? ( a savoir que celui ci en réparation et chargeur a déjà du me couter le double du prix ... ) j'attend vos réponses , cordialement Cédric .
FREE_Kyuubi
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: L'iphone s'éteint tout seul a 100% de BAT ...

Message par Julien » 05 Avr 2016, 16:38

Sans doute un problème de batterie.. ^^
Plutôt simple à faire. ^^

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.1.3,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 6.1.3,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, 12.1.2,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,

Game Center ID : Grapucin

Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Julien
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 3110

Retour vers iPhone 5