problème iphone 5 ne s'allume pas

Modérateur: Modérateurs

problème iphone 5 ne s'allume pas

Message par la3ya9a » 16 Nov 2014, 23:58

bonjour

voila mon iPhone ça marche nickel et je voulais faire la mise a jour ios 8.1 et tous ca passe a merveille et la restauration des donnée aussi et quand il a redémarrer, il veut plus s'allumer quand j’appuie sur power il affiche la pomme puis il s’éteint j'ai appuie sur power et home pour le DFU rien ne passe toujours il affiche la pomme puis il s’éteint j'ai changer le câble par un autre iPhone de mon frère et j'ai même changer de PC toujours il affiche la pomme puis il s’éteint et il est indétectable par iTunes.
je sais pas quoi faire ??? help me please :cry: :cry:
la3ya9a
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: problème iphone 5 ne s'allume pas

Message par Lio_mba » 19 Nov 2014, 18:44

Bonsoir,

Malheureusement je ne vois pas de réponse magique à te fourni si ce n'est que tu exploré toutes les pistes car si ne démarre pas en DFU ni en le branchant sur itunes là bon la situation est mauvaise même si c'est assez étrange qu'il démarre avec la pomme ça voudrai dire que le fichier d'installation est corrompu et qu'il a provoqué une erreur lors de l'install

Petites questions quand même tu as fait la mise à jour en OTA ou par Itunes ? Je pense que tu devrai essayer de le laisser tranquille un jour et de le recracher à ton pc pour voir si itunes le reconnaîtrai pas. Windows reconnait un devise ? dans les périphériques connecté ?

Je ne veux pas te décourager mais sinon je crois que tu devras passer par un réparateur
Macbook Air 256 go
Iphone 8 64go Silver
Lio_mba
BabiPhone

Message(s) : 13

Re: problème iphone 5 ne s'allume pas

Message par marcolipe » 14 Fév 2015, 14:01

salut essaie de changer la dock , par fois si la dock est endommagé il à un error pendant le boot et le iphone démarre pas , ça me avais arrivé quelques fois .
marcolipe
BabiPhone

Message(s) : 4

Retour vers iPhone 5