Soucis pour màj vers 7.1.2

Modérateur: Modérateurs

Soucis pour màj vers 7.1.2

Message par Cakystaken » 23 Août 2014, 11:09

Bonjour,

Voici mon problème ; je possède un iphone 5 en 7.0.1, pour avoir accès à la 4G de BASE j'ai suivi ce tuto : http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=135&t=122418.

J'ai ensuite re-modifié la version pour remettre en 7.0.1, MAIS désormais iTunes détecte mon iphone en 7.0.1 et me dit qu'il s'agit de la dernière màj disponible. J'ai donc essayé de procéder manuellement en faisant SHIFT + Restaurer et SHIFT + Rechercher les mises à jour => les deux en sélectionnant l'IPSW du 7.1.2 ; cependant iTunes refuse toujours de me faire la màj ... Message d'erreur 3194 ou Fichier de programme interne incompatible [j'ai bien pris l'IPSW i5 GSM].

Quelqu'un peut-il m'aider ou a déjà connu ce soucis ?

D'autre part, mon bouton verrouillage est mort (il rentre dans le programme de réparation de celui-ci et pareil pour le remplacement de batterie) ; si je le rentre dans le cadre de ses 2 programmes (en ayant supprimé le maximum de contenu via le menu ré-initialiser) pensez-vous que je vais récupérer mon iphone sous 7.1.2 ? Ce qui m'arrangerait donc bien ...

D'avance merci !

Résolu !
Cakystaken
BabiPhone

Message(s) : 46

Retour vers iPhone 5